[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• auralia

Livraddictien débutant

#231 04 Mai 2011 17:38:45

On m'a prêté les 4 tomes hier et je crois que je déteste cette série!!! (elle prend en effet beaucoup sur mes heures de sommeil!!)
    J'ai déjà lu les 2 premiers tomes (où plutôt dévorés!!)!
    Aaaahhhhhh je vois qu'on ne saura tjs pas ce qu'est barrons à la fin des 4????????!!!!!!!!!!! Ca faisait partie d'1 de mes principales questions....... :pan:
    Enfin je vais déjà lire le 3 et le 4 et on verra après ce que je ressents!
  • rozetta

Dompteur de pages

#232 04 Mai 2011 17:48:46

Profite bien Auralia, alors ;)
    Le meilleur reste à venir !! (quant à tes heures de sommeil, je crois qu'il ne faut plus compter dessus !! :) )
  • Sabruhu

Lecteur averti

#233 04 Mai 2011 22:40:01

Désolée Auralia, mais je savais que tu allais adorer cette série!! Mais ne bave pas trop dessus hein, j'y tiens à mes livres :pink:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#234 04 Mai 2011 23:11:26

Pour ma part j'avance gentiment dans la VO, j'apprécie quand même un peu moins que si c'était en VF, et puis je pense que je vais mettre un peu plus de temps à le lire que d'habitude, mais bon au moins je savoure vu que c'est le dernier tome !

MEGA SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Barrons est toujours mort :'S

• Simi

Petit chimiste des mots

#235 05 Mai 2011 00:11:36

Azariel87 a écrit

Pour ma part j'avance gentiment dans la VO, j'apprécie quand même un peu moins que si c'était en VF, et puis je pense que je vais mettre un peu plus de temps à le lire que d'habitude, mais bon au moins je savoure vu que c'est le dernier tome !

Ah, j'adore le spoiler !!!! :ptdr:

Nan mais en même temps, c'est sûr qu'il faut le savourer, parce qu'après fini :pleur:
    Mais je pense qu'une fois, bien lancée, t'auras beaucoup de mal à le lacher =D

• rozetta

Dompteur de pages

#236 05 Mai 2011 00:21:19

Oui, après une centaine de pages ça va tout seul !!!
    Profite bien ;)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#237 05 Mai 2011 09:29:33

Azariel87 a écrit

heu, t'aurais peut être du mettre pour ceux qui n'ont pas lu le 5...

j'espérais encore moi qu'il ne soit pas mort pour de vrai, maintenant je sais :pleur:

• Otsü

Passionné du papier

#238 05 Mai 2011 20:32:34

J'ai commencé le tome 1 y a pas tré longtemps et je dois dire que j'ai un peu de mal, j'ai lu 130 pages environ et j'ai pas accroché, alors j'hésite à continuer...
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#239 05 Mai 2011 21:54:24

Alors, ma très chère Simi m'a offert le tome 1 en VO, donc je vais le commencer très bientôt je pense, étant donné comme elle me saoule (au point de me l'acheter, c'est pour dire =D =D ) pour que je commence cette saga (je peux espérer qu'elle m'offre les suivants? non ? )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#240 05 Mai 2011 22:08:17

Sabruhu a écrit
    Azariel87 a écrit

heu, t'aurais peut être du mettre pour ceux qui n'ont pas lu le 5...

j'espérais encore moi qu'il ne soit pas mort pour de vrai, maintenant je sais :pleur:

Sabruhu : c'est ce que j'ai supposé, je n'ai pas lu ça dans le livre... c'est juste qu'après la fin du 4 pour moi c'était logique mais peut-être que je me trompe finalement.