Les songes des Livraddictiens

• Florel

Traducteur de papyrus

#131 18 Avril 2011 20:52:03

C'est sûr pour les rêves j'ai une imagination débordante ! faut que j'arrête de rêver ou de lire. :lol:

Dernière modification par Florel (18 Avril 2011 20:52:15)

• E.R Man

Lecteur invétéré

#132 19 Avril 2011 10:05:23

J'ai rêvé de la série "La vie de Famille" ou je voyait Steeve Urkel qui voulait embrasser Laura Winslow en fermant les yeux, sur la bouche mais elle n'en n'avait pas envie. Ensuite j 'ai vu toute la famille à table dans la cuisine autours de bols de céréale et ils étaient content car ils avaient gagné la voiture (une vraie) qui était sur le paquet car il avait gratté un ticket qui se trouvait dans le packet de céréales.

J'ai aussi rêvé (dans la même nuit) que ma mère voulait emmener la fille (de 5 ans) de la propriétaire du club d'équitation où ma soeur à sa propre jument. On été dimanche soir et avant de ramener la petite chez sa mère ma mère nous propose d'aller au cinéma voir un film (pour adulte genre un film d'action américain) mais moi je me disais qu'à 5 ans c'est trop jeune et que je voulais venir vioir Rangoo au cinéma mais que je ne pouvais pas car j 'étais en jogging et tee-shirt et le temps de me changer, ils seraient déjà partis...
  • WorkingGeekette

Néophyte de la lecture

#133 04 Mai 2011 14:52:45

Génial ce topic. J'envie vraiment vos rêves. Comme j'aimerais rêver de trucs drôles, totalements improprables ou de mes séries ou bouquins préférés. :'S

Mais je rêve toujours de personnes ou de faits réeels ou liés à la réalité. :-1: Et ça c'est grave perturbant en fait ... Surtout quand après tu te retrouves dans une situation et que tu te dis mais j'ai déja vécu ça ... ou quand tu as peur de ce que tes rêves essaient te dire ... Et je vous parle même pas des cauchemars là qui eux me vont toujours me réveiller en sursaut et m'empêche de me rendormir !

A la limite y a que tu rêves de choses plaisantes avec des beaux gosses de ton entourage que cela peut être intéressant :sifflote:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#134 04 Mai 2011 16:52:05

J'ai rêvé de sirène miniature cette nuit. :s Où se trouve Hôpital psychiatrique le plus proche ?
  • Matilda

Collectionneur de pages

#135 04 Mai 2011 16:56:53

Je suis fatiguée de rêver, parce que quand je me lève le matin du coup j'ai l'impression de pas avoir fermé l'oeil. Par contre j'aime beaucoup quand je rêve d'un perso de livre ou de film, ça me permet de rester plus longtemps avec li, une fois le bouquin/film achevé.
  • Sookies

Empereur des pages

#136 04 Mai 2011 17:28:46

Je t'y conduis de suite Dieu =D
    Bon dites les gens c'est normal que je ne rêve plus du tout... :euhnon:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#137 05 Mai 2011 09:48:17

Moi en ce moment je lis Autre-Monde (de Maxime Chattam) et...bah, faut croire que je me suis un peu trop immergée dans l'univers décrit, parce que ça fait deux nuits que j'en rêve. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une forêt trèèèès peu sympathique, en compagnie de Plume, le gros toutou qu'on retrouve dans le bouquin. Mouarf.
  • Morwenna_

Audrey

#138 06 Mai 2011 11:25:54

J'ai fait un rêve un peu con-con cette nuit : j'allais chez le dentiste, pas pour me faire trifouiller les dents mais pour diner avec sa famille apparemment et l'un de ses proches était Teal'c de Stargate SG-1.

Bon le dentiste je comprends c'est un rêve récurrent ces temps ci, mais Teal'c me demande ce qui foutait là :grat: :lol:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#139 06 Mai 2011 11:45:44

Auudrey a écrit

J'ai fait un rêve un peu con-con cette nuit : j'allais chez le dentiste, pas pour me faire trifouiller les dents mais pour diner avec sa famille apparemment et l'un de ses proches était Teal'c de Stargate SG-1.

Bon le dentiste je comprends c'est un rêve récurrent ces temps ci, mais Teal'c me demande ce qui foutait là :grat: :lol:

:ptdr:

Remarque, l'ambiance devait être studieuse avec Teal'c à table ! ^^

• Morwenna_

Audrey

#140 06 Mai 2011 15:18:12

Ça pour être studieux, c'était studieux, personne osait dire quoi que ce soit :lol: