[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#581 04 Mai 2011 22:09:51

@Adora: Tu as oublié le pire des maux ds femmes: les menstruations! :ptdr: Elles doivent être arrêter quand une femme devient vampire.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#582 04 Mai 2011 22:25:56

Ce topic part en cacahuète ! MDR
  • Adora

Lecteur professionnel

#583 05 Mai 2011 09:45:38

@ alindra: Mais pas du tout! ça tourne toujours autour du sang et des vampires!!! (et des beaux mecs de la saga =D) Je confirme, ça ne fait pas grossir!!! Le rêve :P Jusque qu'on devient moins "blanc" à force d'en boire ^^.
    @ livro: aaaah waaaai!! Roooh génial, adieu aussi les bouffées de chaleur et l'impression de "gonfler" pendant cette période! :P

Bon personne n'a trouvé de "géniteur"? =D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#584 05 Mai 2011 10:00:37

J'ai terminé le T.4 il y a quelques jours. Il m'a réconcilié avec la série :) Par contre Bones :vomi:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qu'est ce qu'il peut m'énerver !!!!!! j'en veux puuuuuuu :x

• Frankie

Englouti sous les livres

#585 05 Mai 2011 10:46:00

petit-lips a écrit

J'ai terminé le T.4 il y a quelques jours. Il m'a réconcilié avec la série :) Par contre Bones :vomi:

qu'est ce qu'il peut m'énerver !!!!!! j'en veux puuuuuuu :x

:ok:

• Alindra

Lecteur invétéré

#586 05 Mai 2011 10:50:38

Adora a écrit

@ alindra: Mais pas du tout! ça tourne toujours autour du sang et des vampires!!! (et des beaux mecs de la saga =D) Je confirme, ça ne fait pas grossir!!! Le rêve :P Jusque qu'on devient moins "blanc" à force d'en boire ^^.
    @ livro: aaaah waaaai!! Roooh génial, adieu aussi les bouffées de chaleur et l'impression de "gonfler" pendant cette période! :P

Bon personne n'a trouvé de "géniteur"? =D

Malheuresement je ne pense pas que l'on trouve un géniteur de si tôt :'S
    Ah ah,  Mencheres aura fais se défouler les foules ! =D

• Adora

Lecteur professionnel

#587 05 Mai 2011 15:29:02

@ alindra: eh vi, on compense son manque de fans ^^
    @ petit-lips: j'avoue qu'il devient de plus en plus possessif je trouve :s, mais bon Bones reste Bones :pink:, le seul point qui m'a vraiment déçue dans ce tome

c'est qu'après leur dispute ect, ils se réconcilient en 2 temps 3 mouvements autour d'une partie de jambes en l'air :-1: nan mais c'est quoi ça? Et la révolte de Cat? Où sont passées sa rancoeur et sa colère? j'ai vraiment halluciné qu'elle se laisse "berner", amadouer aussi facilement :jeboude:; même si Bones... c'est Bones voilà quoi, c'est une résolution de problème un peu trop facile et rapide à mon goût

Et il me semble ne pas avoir été la seule à penser ça. Je sais pas si c'est ce dont tu voulais parler Petit-lips... mais ce 4eme tome n'est pas le meilleur bien qu'il apporte sa dose de surprises.
  • Sabruhu

Lecteur averti

#588 05 Mai 2011 15:36:23

Adora a écrit

@ petit-lips: j'avoue qu'il devient de plus en plus possessif je trouve :s, mais bon Bones reste Bones :pink:, le seul point qui m'a vraiment déçue dans ce tome

c'est qu'après leur dispute ect, ils se réconcilient en 2 temps 3 mouvements autour d'une partie de jambes en l'air :-1: nan mais c'est quoi ça? Et la révolte de Cat? Où sont passées sa rancoeur et sa colère? j'ai vraiment halluciné qu'elle se laisse "berner", amadouer aussi facilement :jeboude:; même si Bones... c'est Bones voilà quoi, c'est une résolution de problème un peu trop facile et rapide à mon goût

Et il me semble ne pas avoir été la seule à penser ça. Je sais pas si c'est ce dont tu voulais parler Petit-lips... mais ce 4eme tome n'est pas le meilleur bien qu'il apporte sa dose de surprises.

J'ai pensé la même chose, mais comme tu dis, Bones reste Bones :heart::heart::heart:!!!

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#589 05 Mai 2011 15:39:53

Adora a écrit

Oui, certaines situations m'ont énervées et

les réconciliations en 5 minutes sur l'oreiller m'ont un brin soulée ! Pareil pour leurs disputes incessantes

Moi, je suis pour la Team Vlad, na ! :P
  • Aube

A la découverte des livres

#590 05 Mai 2011 15:46:37

Le tome 2 est ma prochaine lecture !