[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Francesca

Espoir de la lecture

#161 01 Mai 2011 12:12:07

Non ce n'est vraiment pas intéressant, j'ai tenu jusqu'au tome 5 et j'ai compris qu'on faisait du surplace depuis 2-3 tomes. J'arrête la série ou je me les prendrai en occasion. Pas question de payer encore 8,90€ pour 200 pages où il ne se passe rien!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#162 01 Mai 2011 14:27:17

Franesca je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais bon apparemment le tome 6 a l'air meilleur !
  • Micah

Espoir de la lecture

#163 01 Mai 2011 15:02:10

Alindra a écrit

Franesca je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais bon apparemment le tome 6 a l'air meilleur !

Tu m'as dis ça pour le 2 !! :tetemur: xD.

Bon je reste sur l'avis de Francesca qui rejoins le mien. Sauf que je ne me suis arrêtée qu'au tome 2 xD

• Sookie

Néophyte de la lecture

#164 05 Mai 2011 22:08:55

ça va faire bientôt 6 mois que je l'ai en VO et j'ai toujours pas eu le temps de le commencer, ça m'énerve!! Surtout que c'est un gros pavé quand même.. XD
    J'ai vraiment envie de découvrir cet univers, j'aime bien la saga Anita Blake donc je pense que je peux vraiment apprécier celle-là aussi !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#165 05 Mai 2011 22:49:04

ça fait un moment que j'ai le projet de me procurer le tome 1 en VO pour voir ce que ça donne.
  • Micah

Espoir de la lecture

#166 06 Mai 2011 10:25:15

Sookie a écrit

J'ai vraiment envie de découvrir cet univers, j'aime bien la saga Anita Blake donc je pense que je peux vraiment apprécier celle-là aussi !

J'adore la saga Anita Blake, mais je déteste celle de Merry Gentry ! Pourtant c'est le même auteur ... ça ne veut pas dire grand chose ! Je pensais comme toi au début, et je suis tombée des nues ! (?) J'espère que tu aimeras, quand même !! (ils sont peut être mieux en VO aussi ? Même si la trame de l'histoire ne change pas il n'y a pas de traduction alors bon ...)

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#167 06 Mai 2011 12:48:20

Micah a écrit
    Sookie a écrit

J'adore la saga Anita Blake, mais je déteste celle de Merry Gentry ! Pourtant c'est le même auteur ... ça ne veut pas dire grand chose ! Je pensais comme toi au début, et je suis tombée des nues ! (?) J'espère que tu aimeras, quand même !! (ils sont peut être mieux en VO aussi ? Même si la trame de l'histoire ne change pas il n'y a pas de traduction alors bon ...)

Et moi c'est l'inverse ^_^
    J'adore Merry, mais Anita Blake, je n'ai pas du tout accroché (bon, il faudrait que je teste le volume 2 peut-être que le premier n'est pas une bonne vision).

• Sabruhu

Lecteur averti

#168 06 Mai 2011 13:03:19

la couverture du tome 6 enfin dévoilée!! Elle est sublime!! Et la date de sortie serait le 15 juin!

Merci Anita Blake Asylum!!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#169 06 Mai 2011 13:51:38

Perso, je suis à la fin du Tome 2 et même si la série n'est pas transcendante, elle se laisse lire. C'est sûr que c'est loin d'Anita Blake et que c'est surtout de la politique (et du c*l) mais ça se laisse lire. J'aime bien la série même si elle ne sera jamais une priorité.
  • mariiine

Lecteur professionnel

#170 06 Mai 2011 20:52:35

C'est vrai que la couverture du tome 6 est sublime !

Pour cette série, j'ai bien aimé le tome 1 même si j'ai un peu de mal pour certains passages. Je lirais le tome 2 bientôt je pense :)