[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#631 04 Mai 2011 22:33:42

Merci les filles ! Pourtant je ne suis pas "contente" de mon avis, j'ai oublié de dire pleins de choses :'( Je vais devoir me rattraper pour celui du tome 2 ! ^^ Qui devrait arriver demain normalement ... je l'ai terminé ce matin, trop duuuur, je veux la suite ! Heureusement qu'elle sort bientôt en France :)

Clairdelune > Ne résiste surtout pas, ce serait dommage de passer à côté ^^ En tous cas, personnellement j'adhère totalement ^^

Sinon, racontage de life [on] la plus grosse partie des exams est passé (il reste que deux épreuves mais pas les plus durs ^^), donc je vais pouvoir être un peu plus présente autant sur mon blog que sur livraddict :) Et surtout lire jusqu'à plus soif ... qu'est-ce que ça m'a manqué de lire - au lieu de ça je devais me concentrer sur mes cours : chose impossible é_è

Et pour finir, voici mon extrait qui fait envie sur le tome 2 de Filles de Lune ! :)
  • basset

Grand chef libraire

#632 04 Mai 2011 23:12:46

très bonne lecture, je vais voir ton extrait je vais essayer de mettre le mien cette nuit :bisous::bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#633 05 Mai 2011 09:51:19

Bonne dernière ligne droite ! et ensuite lecture à fond... un boulot d'été en perspective???
    bonne journée
  • Lady K

#634 06 Mai 2011 15:15:47

Merci les filles ! Première journée où je peux me faire dorer au soleil sans avoir un un sentiment de culpabilité (enfin presque !) tout en lisant bien sûr !!
    Pas vraiment ramettes, mais plutôt un stage obligatoire, je vais passer mes 3 mois de vacances à être exploitée en étant payé un peu moins que la moitié du smic (et encore, au moins je touche quelque chose ...) parce que sinon je ne peux pas avoir ma licence ! Youpiii ... \0/ J'espère au moins que j'aurais encore le temps de lire autant que je le veux !!

Je vois que j'ai oublié de dire ici que j'ai publié mon avis sur le tome 2 des Filles de Lune ... et aujourd'hui, j'ai publié une nouvelle ressemblance entre des couvertures de livre ! :)
  • basset

Grand chef libraire

#635 06 Mai 2011 15:23:42

profites bien du soleil et très bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#636 06 Mai 2011 18:13:31

J'en profite, j'en profite merveilleusement bien ! Même si le livre ne répond pas vraiment à mes attentes (j'ai envie de vraie fantasy en ce moment) ... mais il est quand même agréable à lire (Le Joueur de Cartes de Daniel Henocq) ^^

Rectification concernant les ressemblances : c'est maintenant 3 couvertures qui se ressemblent !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#637 06 Mai 2011 20:29:23

Je suis allée voir les ressemblances, et comme dirait une amis à moi "ça me troue le -tut-" J'en reviens pas de ce manque d'originalité.
    C'est vrai que ce sont des bouquins de style différent mais bon, c'est pas une raison je trouve :/
  • basset

Grand chef libraire

#638 06 Mai 2011 22:42:25

trois, mon dieu c'est trop bizarre en plus ils sont tous en VF, encore si ils étaient dans des langues différentes mais là c'est vraiment fort je trouve !!!! :ko:
    bonne lecture en tout cas :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#639 07 Mai 2011 09:23:55

Jolie vue plongeante !!! j'espère que la fille aura été payée 3 fois ! c'est déjà troublant : parfois je note dans un coin de ma tête des références lues à droite ou à gauche et parfois c'est la couverture que j'ai en tête :x... !
    Bravo pour tes trouvailles !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#640 07 Mai 2011 14:30:17

Lady K a écrit

Merci les filles ! Première journée où je peux me faire dorer au soleil sans avoir un un sentiment de culpabilité (enfin presque !) tout en lisant bien sûr !!
    Pas vraiment ramettes, mais plutôt un stage obligatoire, je vais passer mes 3 mois de vacances à être exploitée en étant payé un peu moins que la moitié du smic (et encore, au moins je touche quelque chose ...) parce que sinon je ne peux pas avoir ma licence ! Youpiii ... \0/ J'espère au moins que j'aurais encore le temps de lire autant que je le veux !!

L'important est d'arriver à être diplômée. Après cela ira mieux (enfin j'espère pour toi)
    en attendant bonnes lectures et bon week-end :bisous: