[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#561 06 Mai 2011 19:05:49

Bonne lecture alors :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#562 06 Mai 2011 19:07:10

La chance n'empêche, moi j'arrive pas à trainer mon chéri au ciné pour voir ce genre de film. Même Harry Potter il voulait pas :( Ça m'a pas empêché de le voir ceci dit ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#563 06 Mai 2011 19:15:57

Merci Ptitetrolle :)

Moi il m'a connu comme ça : dingue de cinéma (j'y allais toutes les semaines avant !)
    Donc il a bien compris qu'on irait souvent, bon y'a des films qu'il ne veut plus voir comme... Twilight :lol:
    Moi qui voulait voir Le Chaperon Rouge, j'irai toute seule :D

Mais bon il sait bien qu'il ne va pas échapper à la fin de Harry Potter, au nouveau Pirates des Caraïbes, peut être même que je vais le traîner voir XMen le commencement ! XD
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#564 06 Mai 2011 19:28:29

Ahhhhh c'est vrai qu'il va bientôt sortir !!! Il faut trop que j'aille le voir, j'avais adoré X-men sur Wolverine !! Et bien sûr j'irai voir la fin d'Harry Potter et la suite de Pirates des Caraïbes (même si j'ai un peu peur car le dernier m'avait déçu)
    Par contre le chaperon rouge, ça sera plutôt en Divx je pense.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#565 06 Mai 2011 19:36:52

Moi j'aime trop Jack Sparrow, je n'ai pas été déçue des trois premiers ! J'adore l'univers créé, et j'adore Jack :bave:

J'adore les X-Men mais je suis mitigée sur le dernier, j'ai envie de voir ce que ça donne mais comme c'est pas les mêmes acteurs que les autres et comme c'est pas la suite du 3e ça me laisse perplexe ! On verra bien le moment venu.

Thor me tente aussi, mais je sais d'avance que ça ne passera pas du tout avec Chéri. Pis mes copines sont trop difficiles avec les films XD
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#566 06 Mai 2011 19:52:43

Vi :pink: Jack Sparrow !! De toutes façons Jonny Depp c'est vraiment un acteur du tonnerre :)

Pour X-men j'avais aussi été déçue du 3ème, mais pas celui sur Wolverine, qui est en dehors de la série des 3 X-men qui sont sortis au ciné et qui raconte le passé de Wolverine.

Par contre Thor ne me tente pas du tout !!! Mon chéri est allé le voir (sans moi) et n'a pas aimé du tout !

Y'a pas grand chose comme film en ce moment je trouve... C'est chiant !!!
  • Azilis

Puits de lecture

#567 06 Mai 2011 20:00:13

Vive Jack Sparrow!!!! moi aussi j'irai le voir! ^^
    et harmony encore une fois si tu habitais plus près de chez moi tu aurais une copine de cinéma! moi je suis pas difficile! ^^
    ce week end je pense que je vais tenter de l'eau pour les éléphants!
  • Invité

Invité

#568 06 Mai 2011 22:02:43

Moi j'aime trop Jack Sparrow, je n'ai pas été déçue des trois premiers ! J'adore l'univers créé, et j'adore Jack

J'adore les X-Men mais je suis mitigée sur le dernier, j'ai envie de voir ce que ça donne mais comme c'est pas les mêmes acteurs que les autres et comme c'est pas la suite du 3e ça me laisse perplexe ! On verra bien le moment venu.

Thor me tente aussi, mais je sais d'avance que ça ne passera pas du tout avec Chéri. Pis mes copines sont trop difficiles avec les films

Moi aussi je vais aller voir le nouveau pirates des caraibes malgrè que je sois un peu plus branchée orlando Bloom :)
    Sinon j'adore les X-men et celui sur Wolverine j'ai vraiment beaucoup apprécié!
    Sinon Thor c'est cool mais je trouve que c'est beaucoup d'action pour pas grand chose au fond... Mais c'est a voir quand même chez soi installé dans le canapé quoi XD
    Bisoux ma momy c'est bien si tu lis Narnia ce soir XD

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#569 08 Mai 2011 21:10:11

En fait les filles ! J'ai eu une idée brillante :

Nous devrions toutes habiter au même endroits ! :D

Question lecture : j'avance doucement dans Narnia, au final pas eu trop de lire ce week end.
    Et comme je ne veux pas emmener le mastodonte pour mes examens je vais choisir un poche, mais je ne sais pas encore lequel d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse ! (dans ma wish-lit bien sur XD).

Et pour fêter les un an de mon blog : un petit concours ! :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#570 08 Mai 2011 21:24:45

J'ai vu les deux premiers films de Narnia, et j'ai déjà pas trop accroché.
    Alors le livre, ça me branche pas spécialement.

Je suis pas trop cinéma, en tant que lieu.
    Trop cher ! ^^
    Mais j'adore regarder des films.
    Avec mon chéri. ^^
    Mais comme c souvent lui qui choisi, c'est souvent tout pourri comme film.
    On  pas les même goûts. ^^

Joyeux blog-anniversaire, Harmony.
    Bonne lecture. ^^
    Et bonne chance pour tes examens.