[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#281 06 Mai 2011 19:42:48

Ben oui moi non plus elle me fait pas flipper je la trouve sympa cette couv ;)

CA Y EST MON GROS BALOU EST HORS DE DANGER!!!! :faischaud Pfiou je suis rassuré, bon il faut continuer à surveiller mais normalement c'est tout bon :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::party6::party6::party6::party6::party6:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#282 06 Mai 2011 20:51:00

Haaaa Bonne nouvelle alors ! Occupe toi bien de lui ! :bisous:
    Et passe une bonne soirée !
  • Sookies

Empereur des pages

#283 06 Mai 2011 21:49:37

Bonne nouvelle oui !!!!! Je sors la VODKA :trinquent:
    Et tu as pu lire un peu ?
  • Malorie57

Bookworm

#284 06 Mai 2011 22:03:50

Merci les filles :bisous::bisous::bisous:

Non j'ai pas eu le temps de lire, mais je m'y remet ce soir, je vais aussi profiter pour faire mes 2 chroniques + l'article pour le challenge Fang's Addict (oui :sifflote: je sais je suis à la bourre) + l'article pour le challenge d'Ado, bref j'ai du boulot ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#285 07 Mai 2011 08:05:31

Alors tu as lu un peu ? Et c'est quoi ce retard :fouet:
    Bonne journée et bonne lecture si t'y arrive. :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#286 07 Mai 2011 11:50:04

Coucou Malo'!

D'abord :yeah::yeah::yeah:, pour ton Balou ! C'est une super nouvelle ça!
    Ensuite, j'espère que tu as pu suivre ton programme comme tu voulais. On a tous tendance à se laisser dépasser en ces périodes presque estivales... :grat:

Bonne journée et bonne lecture! :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#287 07 Mai 2011 12:29:29

Malorie57 a écrit

Ben oui moi non plus elle me fait pas flipper je la trouve sympa cette couv ;)

CA Y EST MON GROS BALOU EST HORS DE DANGER!!!! :faischaud Pfiou je suis rassuré, bon il faut continuer à surveiller mais normalement c'est tout bon :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::party6::party6::party6::party6::party6:

je suis super contente pour toi, tu as beaucoup de chance et lui aussi :) oufffff ! :) :party6:

• Sookies

Empereur des pages

#288 07 Mai 2011 12:31:12

Coucou Malo :)
    Ah oui en effet tu as du boulot !!! :pompom:
    Tu as pu lire un peu ? (je vais peut-être avoir la réponse un jour... :sifflote:)
    Passe un bon week end :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#289 07 Mai 2011 13:57:46

Non j'ai pas lu hier soir je suis tombé direct dans les bras de Morphée, mais cette aprem je compte m'installais sur ma terrasse et bouquiner tranquille :D Je suis en train de terminer ma chro pour Ames perdues, mais j'ai un peu de mal avec le résumé, j'ai peur de spoiler!!! Sinon j'attaque ensuite les deux articles pour les challenges :sifflote:

Merci Aza et Otiz, mon toutou pète la forme aujourd'hui et moi avec :yeah:

:bisous: les amis
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#290 07 Mai 2011 14:06:45

Bonne lecture ! si il fait beau tu pourras aussi promener ton toutou en pleine forme :-)

Bon week-end :bisous: