[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#191 02 Mai 2011 20:07:52

Merci Florel, je commence seulement, le niveau 3eme c'est vraiment pas le top mais j'adore l'anglais =) Bonne soirée à toi aussi !
    Bon en fait je vais surement lire Mémoires d'un tricheur de Sacha Guitry en parallèle, vu que c'est pour les cours. Il a l'air moins nul que ceux que j'ai eu à lire avant mais je ne sais pas si j'en ferais une chronique et je lirais tout de même Métamorphose en bord de ciel dans la semaine.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#192 03 Mai 2011 16:59:08

Bon courage quand même pour cette lecture de cours... si il "a l'air" moins nul que les autres, ça devrait aller (au moins tu pars d'un sentiment positif :mdr: )
  • Mivava

Lecteur averti

#193 03 Mai 2011 18:04:27

Merci, je l'ai commencé et j'aime assez, bon c'est pas la folie non plus mais ça me plait =D (Ouai positif !! :sifflote:)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#194 05 Mai 2011 13:10:32

Mivava a écrit

Merci, je l'ai commencé et j'aime assez, bon c'est pas la folie non plus mais ça me plait =D (Ouai positif !! :sifflote:)

Tant mieux alors, j'irai lire ton avis dessus ;)
    Peut être que tu me donneras envie de le lire ^^

• Mivava

Lecteur averti

#195 05 Mai 2011 15:55:20

Il me reste une trentaine de pages, je pense le finir ce soir et publier mon avis demain ou samedi selon quand j'arrive à finir Flood and Fang =)
  • Mivava

Lecteur averti

#196 06 Mai 2011 17:45:52

J'ai fini et publié mon avis sur Mémoires d'un tricheur de Sacha Guitry =)
  • Mivava

Lecteur averti

#197 06 Mai 2011 19:53:20

J'ai commencé Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu :pink:
  • Mivava

Lecteur averti

#198 07 Mai 2011 14:37:35

Ma chronique sur The Raven Mysteries, T.1 : Flood and Fang de Marcus Sedgwick est en ligne.

Dernière modification par Mivava (07 Mai 2011 18:24:11)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#199 07 Mai 2011 17:15:41

"Flood and Fang" ne me tente pas trop. Je passe mon tour !
    Tiens, je ne connais pas ce livre de Malzieu ! Il me tarde de lire ton avis dessus ;)
    Il y a un autre livre de l'auteur que j'ai lu et aimé : "La mécanique du coeur". Tu devrais le tenter un jour, il est vraiment pas mal ;) Surtout que je vois que tu aimes "Métamorphose en bord de ciel" Ce n'est pas bon pour la LAL ça... (attention à toi si ma LAL augmente d'un livre !!! il faut pas sinon elle va é-cla-ter !... Quoi que, vu le nombre de livres qu'il faudrait que je note, je n'entretiens plus trop ma LAL je sais, ce n'est pas bien :angel: )

Dernière modification par Clairdelune (07 Mai 2011 17:16:01)

• Mivava

Lecteur averti

#200 07 Mai 2011 17:28:13

C'est son dernier. J'ai lu La mécanique du coeur mais avant d'avoir mon blog, c'est un de mes plus gros coup de coeur 2010 et j'ai aussi lu son premier Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, qui est pas mal mais que j'avais moins apprécié. Ahhh mais celui-ci il FAUT que tu le notes ! Je pense que je mettrais mon avis demain vu qu'il me reste 18 pages, je t'achèverais à ce moment là :ptdr: Non mais sérieux, je pense que tu vas aimer. O_o Je sais pas comment tu fais pour ta LAL moi je note tout ou j'ajoute à ma liste d'envie amazon et je note après mais c'est toujours enregistré quelque part sinon je sais que j'oublie :goutte:

Dernière modification par Mivava (07 Mai 2011 17:28:43)