Glee

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#391 07 Mai 2011 23:41:47

Amethyst a écrit

Hier j'ai regardé le 2x19

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je l'ai trouvé génial, j'avais le sourire aux lèvres tout le long de l'épisode.
    Les chansons sont super,j'écoute Don't stop en boucle <3 Brittany fidèle à elle-même m'a bien fait rire avec fondue for two et je commence à mieux apprécier Sam...

Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est vraiment un excellent épisode, qui me rappel vraiment la première saison.

Pour ma part, Sam a été dès le début de la saison 2, l'un de mes personnages favoris, et j'ai vraiment aimé qu'on découvre un peu plus de choses sur lui.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#392 07 Mai 2011 23:59:24

Moi je l'ai moyennement aimé, mais

le fait qu'on découvre enfin des choses sur Sam est sympa et contribue à me le rendre un peu plus sympathique...

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#393 08 Mai 2011 09:53:11

Oui, comme Tal, j'ai été un peu dessus bien que ému. Je l'ai trouvé en dessous des précédents mais il y a quelques musiques sympas.
  • Calidia

#394 12 Mai 2011 21:18:48

Quelqu'un a regardé l'épisode 20 ? Je l'ai trouvé super, il faut dire que j'attendais cet événement depuis longtemps ! :D

Sinon, j'ai beaucoup aimé

le retour de Jesse !

• Amethyst

Constructeur de PAL

#395 12 Mai 2011 21:31:23

Niënor a écrit

Quelqu'un a regardé l'épisode 20 ? Je l'ai trouvé super, il faut dire que j'attendais cet événement depuis longtemps ! :D

Sinon, j'ai beaucoup aimé

le retour de Jesse !

Moi je l'ai vu :D j'ai bien aimé aussi. Un peu moins que Rumors tout de même car je m'attendais à mieux.

Rolling in the deep avec Jesse est génial

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#396 12 Mai 2011 21:38:20

Un énorme +1 My :D surtout que j'adore l'originale (je suis revenu avec l'album des courses :sifflote: )
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#397 12 Mai 2011 22:58:24

Vuue

J'ai adoré ! j'ai l'impression de retrouver l'esprit de Glee dans cet épisode ! je trouvais les autres différent de la première saison et là... roo génial !

Et surtout la chanson d'Adele *o*
  • Margaud Liseuse

#398 13 Mai 2011 10:47:48

J'suis en plein suspens à cause de vous!!! Je peux pas le voir avant ce soir.... Et dire qu'il est déjà sur mon ordi... Grrrr. J'ai hâte!!
  • Calidia

#399 13 Mai 2011 17:14:29

+1 pour Rolling in the deep aussi, quand j'ai entendu le début, c'était déjà ":yeah:"
    Et Jesse la chante vraiment bien. :)

• Margaud Liseuse

#400 13 Mai 2011 21:38:21

Enfin vu, et j'ai vraiment bien aimé!

Le fait que Kurt soit Reine du bal m'a vraiment touché. Ensuite même si Quinn met une tarte à Rachel (c'est un personnage qui me gonfle, donc ça va), je l'aime toujours autant, et j'ai trouvé Sam très mignon avec Merdeces.

Et +1 pour Rolling in the Deep et le retour de Jesse!