[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#381 06 Mai 2011 11:57:55

Je pensais pouvoir me le procurer aujourd'hui depuis le temps que je l'attends, mais malheureusement c'est compromis...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#382 06 Mai 2011 14:01:21

Maieuuuuuh ! Je suis allée à la FNAC et ils l'avaient même pas !!! Ni au Furet ni à France Loisirs !!!! C'est trop injuste... ! Pourquoi ils me font ça ? :pleur: C'est comme si j'achetais jamais... ^^"
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#383 06 Mai 2011 14:06:12

Je l'ai entre les mains ! Acheté hier, commencé ce matin dans les transports. Le premier chapitre nous replonge bien dans l'ambiance. Et j'ai eu du mal à le lacher pour aller travailler. Je pense qu'il ne passera pas le weekend !

Ca vous donne encore plus envie, hein ? ;-)
  • Kelith

Chercheur de mots

#384 06 Mai 2011 14:26:12

Je compatis pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir... :derder:
    Pour moi, c'est bon, je l'ai eu ce matin et il y en avait encore un paquet en rayon, la librairie n'a pas fait les choses à moitié :D
    J'ai vraiment hâte de le commencer !

Dernière modification par Kelith (06 Mai 2011 14:26:25)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#385 06 Mai 2011 14:52:43

Je viens de le finir et je suis plutôt contente
    de ce dernier tome! J'espère que ceux qui ne
    l'ont pas encore l'auront bientôt!
  • Evy

Lecteur glouton

#386 06 Mai 2011 16:02:45

Il est dans ma PAL en VO...mais j'avoue qu'après ma déception avec le tome 2, je n'ai pas trop envie de le lire en ce moment. Mais j'irai lire vos billets pour en savoir plus ;)
  • Guigouw

Livraddictien débutant

#387 08 Mai 2011 17:13:43

Comme Evy, le tome deux m'avait un peu déçu. Mais j'ai tout de même plongé dans ce troisième tome surprenant et... Décevant. Énormément.

Le tome en lui-même est un vrai chef-d'oeuvre. La Guerre de cent ans n'a qu'à bien se tenir, si puis-je dire ^^.
    Le dénouement et à tomber par terre, dans le mauvais sens du terme.
    Je ne sais pas si on peut spoiler ici, donc je ne rajouterai rien de plus. Bonne Révolte à ceux qui s'y lancent ! :)
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#388 08 Mai 2011 17:51:02

Guigouw a écrit

Comme Evy, le tome deux m'avait un peu déçu. Mais j'ai tout de même plongé dans ce troisième tome surprenant et... Décevant. Énormément.

Le tome en lui-même est un vrai chef-d'oeuvre. La Guerre de cent ans n'a qu'à bien se tenir, si puis-je dire ^^.
    Le dénouement et à tomber par terre, dans le mauvais sens du terme.
    Je ne sais pas si on peut spoiler ici, donc je ne rajouterai rien de plus. Bonne Révolte à ceux qui s'y lancent ! :)

Sa veut dire qu'il est vraiment pas très bien? :'S

• Guigouw

Livraddictien débutant

#389 08 Mai 2011 18:05:57

Ah si si, il est vraiment excellent ! J'ai juste détesté la fin, mais ce n'est que mon avis ;).
  • Kelith

Chercheur de mots

#390 08 Mai 2011 19:31:41

Guigouw a écrit

Ah si si, il est vraiment excellent ! J'ai juste détesté la fin, mais ce n'est que mon avis ;).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai entendu parler de la fin également, et j'avoue que ça me fait un peu peur parce que j'ai horreur des fins amères et sans espoir... Mais s'il le faut, je ne retiendrais que tout le reste qui est vraiment génial ! :D