[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#61 24 Avril 2011 00:04:29

J'ai enfin fini Bagnes et Bagnards de Bretagne !! Bon, il est vrai qu'il n'a pas été facile à lire et que mes vacances en Belgique ne facilitent pas mes lectures ! ^^

J'ai commencé Le Bal des Louves de Calmel mais vu mon rythme de lecture en ce moment j'ai peur de ne pas le finir pour la date de la LC.... :S
  • Nath

Insomniaque des livres

#62 24 Avril 2011 07:59:42

Bonne lecture quand même :D
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#63 25 Avril 2011 19:55:42

Nath a écrit

Bonne lecture quand même :D

Merci beaucoup !!

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#64 30 Avril 2011 12:15:59

Fini Le Bal des Louves, je fais mon article aujourd'hui (d'accord, j'ai eu un délai pour la LC mais il ne faut pas abuser !!).
    Aujourd'hui je commence donc Le Pion Blanc des Présages de Eddings (que je dois finir pour aujourd'hui, chercher l'erreur ! lol)
    Mes vacances belges ont perturbé mon rythme de lecture ! ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#65 08 Mai 2011 19:06:50

Oups ! J'oublie parfois mon suivi de lecture (bon, il faut dire que j'ai l'impression de parler toute seule la plupart du temps ! ^^)

Donc j'ai fini et chroniqué Le Bal des Louves de Mireille Calmel et idem pour Le Pion Blanc des Présages de David Eddings.

Actuellement, je lis Hush, Hush de Becca Fitzpatrick pour un partenariat ! Vu la vitesse où j'avance, je serais dans les temps ! Ouf !!

Après je passerais sûrement à L'enfant des Cimetières de Sire Cédric.

Pour la suite, c'est plus flou... J'ai le choix entre la suite du Bal des Louves, la suite de la Belgariade, continuer avec du Sire Cédric, sans oublier mon partenariat : Le secret de Crickley Hall  de James Herbert... Ou Le Fléau de King ou un livre que j'emprunterai à la bibliothèque (je pense commencer Ellana de Bottero ! ^^ ou peut-être un Gaiman à cause de BlackWolf ! ^__^)

On verra !
  • Sylveig

Néophyte de la lecture

#66 08 Mai 2011 19:12:01

PetiteMarie a écrit

Oups ! J'oublie parfois mon suivi de lecture (bon, il faut dire que j'ai l'impression de parler toute seule la plupart du temps ! ^^)

Cà me fait aussi cet effet-là, ce n'est pas grave, le suivi est bien intéressant tout de même, on peut y mettre ses impressions, ses indécisions quant au choix de nos lectures... et parfois quelqu'un fait une halte pour venir nous saluer!... ;)

Je vais aller lire ton avis sur "Le bal des louves" car j'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé! j'attends un peu pour lire le tome 2, il n'y a pas trop de personnages, je ne vais pas les oublier de sitôt! Et j'aime bien laisser passer un peu de temps entre 2 tomes! ;)

Alors, quel choix de lecture as-tu fait finalement?... ;)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#67 08 Mai 2011 19:45:47

Bon alors si c'est ma faute je dis Gaiman :D

En tout cas bonne lecture.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#68 08 Mai 2011 21:15:34

Sylveig a écrit

et parfois quelqu'un fait une halte pour venir nous saluer!... ;)

Merci ! ^^

Sylveig a écrit

Je vais aller lire ton avis sur "Le bal des louves" car j'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé! j'attends un peu pour lire le tome 2, il n'y a pas trop de personnages, je ne vais pas les oublier de sitôt! Et j'aime bien laisser passer un peu de temps entre 2 tomes! ;)

Moi, je voulais savoir si une LC allait s'organiser pour le tome 2 mais pour le moment, rien de prévu !

Sylveig a écrit

Alors, quel choix de lecture as-tu fait finalement?... ;)

Je vais attendre d'avoir lu L'enfant des Cimetières pour choisir ! ^^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#69 08 Mai 2011 21:16:50

BlackWolf a écrit

Bon alors si c'est ma faute je dis Gaiman :D

En tout cas bonne lecture.

Oui, c'est de ta faute !! Il ne faut pas dire autant de bien d'un auteur !! :danse:

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#70 09 Mai 2011 22:31:45

J'essaye de faire ma chronique sur Hush hush, j'espère la finir demain...
    Et ce soir je commence L'enfant des Cimetières !! Arriverai-je à dormir ?? hihihi