[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#641 08 Mai 2011 20:20:39

Merci les filles, en effet, je trouve ça rament bizarre, car ce sont trois livres VF donc ils ont plus de chance de se retrouver plus ou moins dans le même rayon (bah ui si la librairie est petite ? :P) vu qu'ils sortent (les deux premiers) à peu près au même moment ... gloups quoi xD

Merci Mypianocanta, je suis bien d'accord avec toi mais bon, un peu plus d'organisation ne leur ferait pas de mal et serait donc bénéfique pour nous aussi :P

Sinon ce fut un week end super productif niveau lecture, je suis contente de moi. J'ai fini deux livres (enfin, je compte vendredi dans le week end :P) :
    Le Joueur de Cartes de Daniel Henocq et Grand Amour de Stéphane Carlier dont les chroniques seront en ligne cette semaine.
    Et j'ai entamé le tome 6 des enfants de la Terre de Jean M. Auel ... un délice. Mais c'est écrit petit et y a pas beaucoup de marge sur ces grandes pages !!! M'enfin, je ne m'en plains pas, je déguste ! :D

J'espère que vous avez passé un bon weekend ... :) Et bonne semaine à venir ;)

Edit : oh et j'oubliais : In My Mailbox

Dernière modification par Lady K (08 Mai 2011 20:21:52)

• basset

Grand chef libraire

#642 09 Mai 2011 03:46:38

très bonne lecture avec les enfants de la terre, j'ai justement récupérer le tome 1 et 2 de cette série lors de l'arrivage massif, je vais esayer de lire le tome 1 bientôt, j'aimerais bien voir ce que donne cette série ;)
    :bisous::bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#643 09 Mai 2011 06:34:40

Bonne lecture avec les enfants de la terre. Ma cousine m'a prêté toute la série mais je n'ai encore eu le temps d'en ouvrir un.
    Bon lundi Lady K et bon courage pour ton stage de cet été.
  • Lady K

#644 09 Mai 2011 17:48:49

Oh ! Je ne peux que vous la conseiller ... je l'ai lu il y a 7 ou 8 ans je crois. Tous les tomes à la suite tellement j'étais captivée ! Il faut dire que je suis très curieuse en ce qui concerne la préhistoire et je trouve que ces livres sont une mine de renseignements ...
    J'espère qu'elle vous plaira ;) En tous cas si vous la commencez faites moi signe :P
    Et merci Tigrouloup pour tes encouragements :)

Bisous les filles :bisous: et bonne lecture bien sûr !

Dernière modification par Lady K (09 Mai 2011 17:56:32)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#645 09 Mai 2011 18:08:57

J'ai beaucoup aimé les enfants de la terre. Je les ai lu il y a 5 ou 6 ans, plusieurs fois. Depuis le 5 et le 6 sont sortis alors je vais DEVOIR les relire !!! (Quel dommage !) ;)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#646 09 Mai 2011 20:03:09

j'ai les premiers dans ma PAL. J'ai hâte de découvrir cette saga ^^
    Bonne lecture Lady K :bisous:
  • Lady K

#647 10 Mai 2011 11:43:48

LefsÖ > Tu n'as vraiment pas de chance ! :P Moi aussi je les relirais bien ... si j'avais le temps é_è

didi8921 > Je vois que cette saga est dans la bibliothèque de beaucoup de membres ! :D J'espère que tu aimeras :)

Sinon, voici mon avis sur Le Joueur de Cartes de Daniel Henocq ! Une lecture agréable sans pour autant être transcendante !!

Bonne lecture tout le monde, et surtout bonne journée !
  • basset

Grand chef libraire

#648 10 Mai 2011 14:50:42

bonne lecture a toi aussi, ça te plait toujours??? :bisous::bisous:
  • Lady K

#649 12 Mai 2011 10:30:59

Vui, vui ça me plait toujours, même si ça se lit pas vite ! Beaucoup de descriptions donc bon ça ralenti le rythme hein xD
    Sinon j'ai posté mon extrait hier et aujourd'hui j'ai posté mon avis sur Grand Amour de Stéphane Carlier
  • Lady K

#650 22 Mai 2011 20:06:15

Oula, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :) Quelques nouveautés ...

- Résultat Concours n°2
    - [Chronique]Les Enfants de la Terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées
    - [Chronique]Ce que j?ai vu et pourquoi j?ai menti
    - L'extrait qui fait envie [19]
    - In My Mailbox [21]
    - [Annonce]Non ce blog n'est pas abandonné ... :)

Voilà, une chose de réparé :P

Dernière modification par Lady K (22 Mai 2011 20:07:02)