[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#611 10 Mai 2011 09:41:52

Ouais bon bah voila, merci la VF une fois de plus --' Grandsir et grand père sa n'a absolument rien a voir ... --'

C'est fort possible. Tu a lu le tome 4 de Cat & Bones ? Si oui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne me suis toujours pas remise du moment où Mencheres nous joue le jeun's ! " Bouge toi le cul yoh ! " - enfin le truc du genre, j'ai pas le livre sous les yeux, donc je ne me rappelle pas de la phrase exacte - j'en rie encore rien que d'y repenser ! XD

Mouahahahah Tsuki je pense que sa :pan: serait plus efficace ! XD
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#612 10 Mai 2011 13:40:37

@ Nastasia : Bah si écoute en ne cessant d'en parler tu remue le couteau dans la plaie donc forcément ça fait remonter de vilains projets :ptdr:

@Alindra : Non mais n'y allons pas à l'arme on risque de faire des blessées ce n'est pas le but !! On veut juste récupérer les livres en VO, si on tue on va avoir de gros ennuies et puis... elles pourront pas souffrir de la perte immense des ces fabuleux romans !!! Non, en douceur sans verser de sang ! :ptdr: Sinon pur ton Spoil je ne m'en suis toujours pas remise non plus j'étais explosée de rire quand j'ai lu cette phrase sortant de la bouche de Mancheres, ce n'est tellement pas lui !!!

Dernière modification par Tsuki (10 Mai 2011 13:40:49)

• Adora

Lecteur professionnel

#613 10 Mai 2011 16:37:26

@ alindra: aaaaah ouiiiii la fameuse phrase :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Je m'en remets pas non plus!!! XD
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#614 10 Mai 2011 17:59:25

@Alindra: Oui moi aussi j'ai  beaucoup ri quand j'ai lu cette phrase, et c'est encore le cas maintenant.
    La violence ne résoud rien très chère XD

@Tsuki: Ce n'est pas un argument recevable, try again lol
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#615 10 Mai 2011 19:43:36

@Nastasia : Mon argument est parfaitement recevable !!! :x Namého !! :ptdr: Sinon je suis très mature hein =D
  • jellybells

Commis de lecture

#616 13 Mai 2011 02:33:53

Je n'ai jamais imaginé Mencheres comme un papi, vu que je lis en Vo... et même si je l'aime bien, je suis loin de fondre pour lui... mon cœur appartient à Bones XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#617 13 Mai 2011 09:42:08

Désole les filles :chaispas: Je suis une warrior moi, je fonce dans le tas ! XD

Je pense que c'était juste la cerise sur le gateau ! Je ne l'aurai JAMAIS imaginé dire un truc comme sa, lui qui tout le temps modéré et tempéré --'

@ Jelly Bells : C'est la magnifique version française qui a - ENCORE - donné cette impression. Malheureusement une fois qu'on voit le surnom " Grand père " on s'imagine tout de suite un vieux papi --'
  • Aube

A la découverte des livres

#618 13 Mai 2011 13:49:28

Heu moi je lis en VF mais le therme grand-pére, vu comme c'est expliqué par Bones, je l'imagine pas comme un papy...
  • jellybells

Commis de lecture

#619 13 Mai 2011 23:10:36

une raison de plus pour lire en VO... c'est comme les "chatons"...

moi j'adore en vo quand il l'appelle "pet" jtrouve que ça a une connotation s&m XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#620 14 Mai 2011 10:41:25

Mdr !! Euh ouais pourquoi pas ! A la limite je préfère encore les Chatons pour le coup ! Pet je trouve que sa fait trop animal de compagnie je sais pas ! Oo