[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#211 26 Février 2011 21:16:57

Je meurs d'envie de lire tout vos spoiler ! xD Ahhhh ! Surtout que vous avez l'air dubitatif !! =O
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#212 26 Février 2011 21:57:09

mariiine a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

J'ai fini le tome 5. J'ai beaucoup aimé mais je suis quand même un poil déçue par la fin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

O_o C'est quoi cette histoire de fantôme ?!? OK, c'est un prétexte pour une "réconciliation" Viszs/Vierge Scribe. Mais bon, pour moi, ça colle pas. :grat: Je cherche une explication mais je ne trouve pas, ça n'apporte rien.

Je suis come toi Fée, cette fin m'a laissée perplexe

Et le pire c'est quand Rhage et Jane se confondent parce qu'elle ne se concentrait plus

Tout à fait d'accord avec vous deux,

J'ai trouvé cette fin vraiment bizarre et j'avoue que je ne m'y attendais pas, ça fait un peu une fin facile pour tout arranger :s

• mariiine

Lecteur professionnel

#213 26 Février 2011 22:35:27

Peut être que les prochains tomes nous permettront d'y voir plus clair :-)
  • caro38

Livraddictien débutant

#214 28 Février 2011 09:59:26

on a l'impression que c'est un tome de transition, ca change des autres tomes et je le trouve pas mal. Mais depuis Zadiste!!!!! Rien ne peut l'égalé:):) hihihi
  • Simi

Petit chimiste des mots

#215 11 Mai 2011 12:09:44

Bon, bon, bon, j'ai lu les 3 premiers, et quel régal =D

Me retiens pour le moment de lire les suivants, mais bon, je ne pense pas tenir longtemps... En même temps, besoin de prendre le temps d'assimiler le 3e tome, fiou qu'il était dur dans un sens... :goutte:
  • Eden1487

Lecteur-express

#216 11 Mai 2011 14:22:34

Azariel87 a écrit
    mariiine a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

J'ai fini le tome 5. J'ai beaucoup aimé mais je suis quand même un poil déçue par la fin.

O_o C'est quoi cette histoire de fantôme ?!? OK, c'est un prétexte pour une "réconciliation" Viszs/Vierge Scribe. Mais bon, pour moi, ça colle pas. :grat: Je cherche une explication mais je ne trouve pas, ça n'apporte rien.

Je suis come toi Fée, cette fin m'a laissée perplexe

Et le pire c'est quand Rhage et Jane se confondent parce qu'elle ne se concentrait plus

Tout à fait d'accord avec vous deux,

J'ai trouvé cette fin vraiment bizarre et j'avoue que je ne m'y attendais pas, ça fait un peu une fin facile pour tout arranger :s

Je suis d'accord avec vous, j'ai trouvé ça un peu décalé... c'est vraiment histoire de dire qu'il y ait un happy end pour V... Par contre, je pense que le tome 6 avec Fhurie risque d'être assez sympa :) :) j'aime beaucoup d'en apprendre plus sur la vierge scribe et sur son univers !

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#217 11 Mai 2011 16:08:54

Pas encore lu le cinquième :'(
  • Simi

Petit chimiste des mots

#218 11 Mai 2011 16:44:23

Mon dieu qu'ils sont tentants ces spoilers :goutte:

Nan, nan, je ne craquerai pas avant d'avoir lu les livres :jeboude:

Mais quand même...
  • Pommette

Insomniaque des livres

#219 11 Mai 2011 17:57:49

Ça fait tellement longtemps que j'entends parler de cette saga!! Je commence finalement le premier tome ce soir! J'ai hâte de voir si je vais aimé autant que la majorité.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#220 11 Mai 2011 18:06:39

En général, les avis sont assez radicales, de tous ceux que je connais qui ont tenté, ou ils ont adoré ou détesté, pas de demi-mesure !

En espérant que tu sois conquise :)