[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#601 07 Mai 2011 18:41:11

Même que ma dulcinée m'a offert Hunger Games 3 - La révolte hier soir!!! j'ai fait un caprice je suis trop content et je m'y suis mis dès hier!!! Hâte de connaître enfin le dénouement! :pompom:

Dernière modification par comicboy (07 Mai 2011 18:41:22)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#602 08 Mai 2011 21:59:57

Faudrait vraiment que je m'intéresse à cette saga.
    J'en entends tellement de bien.

Bonne lecture.
  • comicboy

Magicien des lignes

#603 11 Mai 2011 08:56:49

Bonjour bonjour!

Désolé pour les admirateurs/trices qui attendent de mes nouvelles :lol::goutte: mais beaucoup beaucoup de boulot cette semaine, donc pas vraiment le temps de passer ici et de laisser un petit mot, sauf maintenant tout de suite donc j'en profite!!!

J'arrive malgré tout, avant de partir au boulot et avant de me coucher, à lire un petit peu! J'ai donc avancé Hunger Games 3, j'ai fini la première partie du livre ce matin, et je dois dire que je suis conquis... Le livre emplit mes attentes, et j'ai hâte d'en savoir plus en me replongeant dedans!

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée livresque!!! :)

Dernière modification par comicboy (11 Mai 2011 08:57:00)

• Sookies

Empereur des pages

#604 11 Mai 2011 17:48:50

Coucou comicboy :D
    Contente que tu passes nous faire un petit coucou malgré tout :)
    Bon courage pour le boulot :s
    Et bonne continuation avec HG :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#605 11 Mai 2011 18:17:23

Merci beaucoup Sookies, ça fait plaisir!!! dsl de pas pvoir être très actif en ce moment!!!

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#606 11 Mai 2011 19:08:14

C'est pas grave on le comprend bien :D
    Un :bisous: à mamzelle en passant :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#607 11 Mai 2011 21:15:19

Depuis que j'ai repris le travail j'ai du mal à lire :pleur:
    Bonne soirée et bonne lecture. :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#608 11 Mai 2011 21:31:48

Moi je viens de rentrer il y a une demi-heure et il faut que je m'y remette de chez moi!! pas le choix, ya des dates butoires dans le travail que je fais... Mais je trouve quand même le temps de lire, quand je me couche, et je me lève un peu plus tôt que l'heure prévu pr déconnecter avant le boulot... et ça fait du bien! =D

Bonne soirée Flo' :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#609 17 Mai 2011 16:14:45

Hello tous toutes,

J'avance tranquillement Hunger Games Tome 3, qui est très différent des deux premiers tomes mais tout aussi passionnant! Mais j'essaie de ne pas l'avancer trop vite, j'ai juste pas envie de le finir! Mais c'est dur cela dit, car chaque fois que je lis, je veux continuer... dilemme!!! ;)

PS : j'ai publié un petit article sur mon blog, HS à la lecture, mais pour rendre un petit hommage à une joueuse de tennis française qui vient de perdre son ami... pour les amoureux de tennis qui la connaissent ;) c'est ici

Dernière modification par comicboy (17 Mai 2011 16:17:56)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#610 17 Mai 2011 16:16:47

En effet, cruel dilemme! En tout cas, j'ai hâte de le lire même si je pense que ce ne sera pas pour tout de suite! Bonne lecture Comicboy! :bisous: