Doctor Who (2005)

• Sindy

Petit joueur sur les mots

#151 03 Mai 2011 11:24:21

Je ne sais pas si j'ai déjà posté das ce sujet, mais je vous rejoins dans l'admiration de cette série. Hier soir j'ai (enfin) put regarder l'épisode de noël de 2010 ! Si j'ai bien comprit, je suis déjà en retard de deux épisodes :p
  • Renan

Chercheur de mots

#152 03 Mai 2011 11:46:56

Voilà XD

Mais comme ça tu pourras les voir à la suite sans avoir une frustration d'une semaine =D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#153 05 Mai 2011 16:54:47

LaureduMiroir a écrit
    Ely a écrit

Oui, je sens qu'il va y avoir un cliff-hanger de la mort qui tue ! =)
    Quelle idée de séparer la saison en deux, quand même ! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils font ça ? :grat: Pour le "business" ? :grat:

C'est clair, déjà qu'on manque se tirer une balle juste pour une semaine d'attente :P

je suis d'accord avec toi. Depuis deux semaines j'ai l'impression d'avoir attendu 1 mois entre les épisodes!!!
    Comment il font le fans en GB pour attendre les épisodes toutes les semaines depuis 2005!!!

En tout cas, je crains aussi le cliffhanger à la fin de la mi-saison: 'S
    :cowboy:

• Max Hell

Lecteur professionnel

#154 06 Mai 2011 11:20:02

Bientôt toutes les séries que j'regarde seront finies, donc j'pourrais me mettre complètement à Doctor Who ! :D J'suis à la saison 4 !!! :D
  • Ely

Espoir de la lecture

#155 06 Mai 2011 13:38:34

Grande nouvelle : les DVDs de la saison 4 de Doctor Who vont sortir en français !!! :D Sortie le 15 juin ! :D
    Un p'tit lien pour si vous voulez plus d'infos :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#156 06 Mai 2011 13:59:31

J'espère que dans les nouveaux coffrets, ils mettront quelques bonus :cowboy:
    Même si j'en doute un peu...
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#157 11 Mai 2011 19:02:09

Oh mY gosh ! L'acteur qui joue Merlin dans la série du même nom, apparaît dans l'épisode 10 de la saison 4 !! :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#158 11 Mai 2011 19:06:16

Vashta Nerada a écrit

Moi je dis que les coffrets français ne pourront jamais atteindre le niveau des coffrets UK pour les bonus (& le reste, il y a vraiment une grosse différence en terme de qualité d'images entre les deux, c'est assez stupéfiant !) mais c'est clair que c'est une excellente nouvelle pour les fans français qui ne maîtrisent pas forcément l'anglais ! :)

• Ely

Espoir de la lecture

#159 11 Mai 2011 19:06:58

@Maxoo : Oui, je crois que c'est Midnight le titre, si je me souviens bien :) Un de mes épisode préféré ! Enfin, tous les épisodes sont mes préférés... :P
    Et j'ai vu plus récemment sur internet, par hasard, que Eve Myles (Gwen Cooper pour ceux qui suivent aussi Torchwood et Gwineth dans l'épisode avec Dickens de DW :)) avait joué dans le premier épisode de Merlin, mais j'avoue que je ne l'avais pas reconnue^^
    Mais, en fait, je crois qu'il y a pas mal d'acteurs, qu'on retrouve un peu partout dans les différentes séries anglaise :)

Dernière modification par Ely (11 Mai 2011 19:08:02)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#160 12 Mai 2011 12:46:16

FrenchDawn a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Moi je dis que les coffrets français ne pourront jamais atteindre le niveau des coffrets UK pour les bonus (& le reste, il y a vraiment une grosse différence en terme de qualité d'images entre les deux, c'est assez stupéfiant !) mais c'est clair que c'est une excellente nouvelle pour les fans français qui ne maîtrisent pas forcément l'anglais ! :)

Je suis d'accord avec toi, les coffrets anglais sont plus beaux :pink: et remplis de bonus!!!! :pompom: c'est vraiment intéressant de voir comment ils font les épisodes!!! mais bon c'est déjà pas mal qu'ils les ré-éditent avec la vostf....
    :cowboy:

P.S; FrenchDawn: j'adore ta signature. :pink:

Dernière modification par Vashta Nerada (12 Mai 2011 12:47:33)