[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#81 12 Mai 2011 18:41:06

Merci beaucoup de votre soutien les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#82 13 Mai 2011 15:41:32

Cet après midi, je me suis lancée dans une nouvelle expérience ! J'ai lu une pièce de théâtre "Célibataires" de David Foenkinos (c'est lui qui a écrit La délicatesse). Et j'ai adoré, il y a de l'humour, de la tendresse, de la détresse parfois...Cela m'a requinqué !
    Pour Dhampir, je commence à bien accrocher, je me le réserve pour ce soir !;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#83 14 Mai 2011 11:34:06

Voici mon avis sur "Célibataires" de David Foenkinos ici
  • L@ura

Lecteur confirmé

#84 14 Mai 2011 12:56:36

Tu parles de Dhampir de Barb et JC Handee ? Je l'ai commencé y'a longtemps mais je l'ai mis en pause et je l'ai toujours pas repris... faudrait que je m'y remette =/

Bonne lecture !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#85 14 Mai 2011 13:08:22

Bonne lecture avec Dhampir everbook ! Je viens de lire le synopsis et ça a l'air pas mal du tout, ça te plait ? :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#86 15 Mai 2011 19:47:56

Oui Laura je parle de Dhampir de Barb & JC Hendee (c'est vrai que j'aurai pu préciser :emb: désolée !) et je viens de le finir. J'ai bien aimé :)
    C'est un premier tome donc, on fait beaucoup la connaissance des personnages par contre l'action n'est pas décevante et la fin surprenante mais je n'en dirais pas plus, je vous donnerai mon avis complet lors de la LC Le 10 juin.;)
    Et donc je commence les Hauts Conteurs, j'ai beaucoup entendu du bien de cette série !
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#87 15 Mai 2011 19:53:49

J'espère que tu vas aimer les Haut Conteurs Everbook, j'ai les deux premiers dans ma PAL :yeah:
    J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#88 15 Mai 2011 20:02:45

Bonne lecture, j'ai entendu beaucoup de bien sur Les hauts-conteurs mais je ne l'ai pas encore lu.
    Et j'attends aussi ton avis sur Dhampir :)

@ Laura : Tu peux t'inscrire à la LC si tu veux te motiver à le finir. ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#89 15 Mai 2011 21:15:51

Bambi : Tu auras mon avis sur Dhampir sur ton bureau le 10 juin comme prévu !:D
    Je vous tiens au courant pour les hauts conteurs et d'ailleurs je vais commencer tout de suite ! :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#90 15 Mai 2011 21:51:11

Ah les Hauts conteurs, je me suis inscrite à la LC, après avoir vu de nombreux avis positifs, j'avais envie de tenter :D

Bonne lecture à toi et vivement tes premières impressions :bisous: