[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• blandanou

Apprenti Lecteur

#131 06 Mai 2011 19:54:52

En bref : vivement le retour de Georgina !
  • jellybells

Commis de lecture

#132 13 Mai 2011 02:43:32

J'ai vraiment hâte de lire le tome 6!!! j'en parlais avec Flof13 il y a quelques jours, et elle avait une théorie très intéressante suite à la lecture du tome 5...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle a suggéré que Seth soit la réincarnation du mari de Georgina... que c'est pour cela qu'il l'appelle Letha à la fin du tome 5... et aussi rapport à une phrase que son mari lui a dit quand elle la revu et qu'il ne se souvenait plus d'elle, et que Seth lui répète quand ils se retrouvent à la fin... quelque chose du genre " je préfère être seul qu'avec quelqu'un d'autre que toi"...
    si c'est le cas, je me demande moi, si l'histoire du fameux deuxième contrat n'aurait pas été signé par son mari...et non par Georgina, ce qui explique qu'il y ai 2 contrats la concernant, mais qu'elle n'en ai signé qu'un seul...tout ceci n'est que suppositions évidemment!

• Mutinelle

Dompteur de pages

#133 13 Mai 2011 09:52:00

Jelly  c'est exactement ce que j'en pense avec une amie ! Je crois que pour le coup Richelle Mead n'a pas été fine et qu'on le voit tous arriver gros comme une maison :P
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#134 13 Mai 2011 17:54:34

C'est vrai, j'ai des suppositions assez similaires. C'est clair qu'après le tome 5 on peut se douter de quelque chose mais j'espère toujours que Richelle réussira à nous surprendre (et je n'en doute pas !) :)
    Vivement ce tome 6 !!! :D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#135 13 Mai 2011 21:36:33

Arf, dans ma bibliothèque, ils n'ont que les trois premiers tomes. :derder:
    Mais j'ai rempli la petite fiche de suggestions d'achats. Croisons les doigts :angel:
  • Sakinia

Chercheur de mots

#136 13 Mai 2011 21:40:03

C'est cette saga qui va être édité chez Milady (poche) ? :)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#137 13 Mai 2011 21:44:49

Oui, elle existe déjà en grand format chez Bragelonne et commence à être édité en poche chez Milady :)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#138 13 Mai 2011 21:45:50

Super, merci :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#139 13 Mai 2011 22:01:11

Il me semble même que les 3 premiers tomes vont être édités en juin, juillet et aout.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#140 14 Mai 2011 01:06:04

et le 4e en septembre!