[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#331 13 Mai 2011 18:34:55

Merci les filles! :pink:

Aujourd'hui, grève des trains :angry:, je n'ai donc pas pu aller travailler (et vlan, une journée sans solde! :x).

Mais ça m'a permis, entre autres, de lire un peu! =) Et de venir un peu... beaucoup... sur Livraddict...

J'ai lu environ un tiers de "Humaine" et ce n'est franchement pas mal. Bon, pour l'instant, ça manque un peu d'action... mais l'histoire est prenante.

J'attends la suite! *d'ailleurs, j'y retourne... au soleil! ;)*

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (13 Mai 2011 18:55:35)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#332 13 Mai 2011 18:54:08

Bravo Mabi pour ton part' :yeah: En plus, j'avais failli l'acheter en grand format chez Brag'! J'ai bien fait d'attendre :P
    c'est bête pour la grève des trains :S
    Mais bon, si tu en as profité pour lire, c'est aussi bien =D
    Bonne lecture avec Humaine :bisous: et bonne soirée !
  • Eden1487

Lecteur-express

#333 14 Mai 2011 10:18:56

Hey hey hey... qui c'est que vlaaaaaaaaa ! Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise dis donc =D

Du coup j'ai plein de choses à rattraper pour voir ce que tu as lu, ce que tu en as pensé... J'ai été vite fait voir ta PAL aussi... (j'ai aussi promise dans la mienne =D).

Je suis allée voir ton sympathique petit blog ! Par contre, j'ai pas trouvé où te laisser un commentaire :goutte: haannnn. Rectification : Je viens de comprendre le fonctionnement lol

Bref, très bonne continuation avec Humaine et bon week-end ;) bien contente de te retrouver ici !

Dernière modification par Eden1487 (14 Mai 2011 10:27:27)

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#334 14 Mai 2011 12:06:58

** Oui ben, alors, le blog, c'était pas prévu... ^^ Mais il en fallait un pour participer aux partenariats! ;) C'est pas du grand blog comme je peux en voir chez les autres, je n'ai pas le temps pour ça!

Et pi tout est de ta faute! Avant je ne faisais que lire les avis des autres... Et voilà où j'en suis! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Suis venue t'embêter pour prendre des news de temps en temps, de toi et de ta p'tite crevette/ton p'tit homard!

Cette parenthèse faite, retour au suivi de lecture! **
  • Eden1487

Lecteur-express

#335 14 Mai 2011 12:18:42

=D Héhé et bien que du positif tout ça !

Je suis bien contente d'avoir une influence aussi positive =D=D et surtout d'avoir la possibilité d'avoir de tes nouvelles ;)
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#336 15 Mai 2011 22:37:13

** Mais au fait, Eden, qu'est-ce que c'est que cet avatar??? =D **

Je viens de terminer "Humaine"... C'est pas un coup de coeur, mais pas loin! :heart:

Je tente de publier mon avis au plus vite!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#337 15 Mai 2011 22:55:02

Du coup, faudrait que je commence autre chose...

Si seulement je savais combien de temps j'ai devant moi avant de recevoir mon partenariat! :grat: Quelqu'un a déjà fait un partenariat avec les éditions Milady?
  • Eden1487

Lecteur-express

#338 16 Mai 2011 15:25:32

Haaa c'est mon avatar à moi ça lapin crétin =D héhé

J'espère que ton lundi se passe bien, je sais que les lundis sont un peu plus difficiles pour toi !

J'ai déjà eu des partenariats Milady et ils sont relativement rapides :)
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#339 16 Mai 2011 19:07:51

Eden1487 a écrit

J'espère que ton lundi se passe bien, je sais que les lundis sont un peu plus difficiles pour toi !

Un lundi... comme un lundi! ;)

Bon alors... En attendant mon partenariat, je me suis dit: "Je vais prendre dans ma PAL le livre que j'ai le moins envie de lire. Comme ça, si je dois l'interrompre, ce ne sera pas grave...".

J'ai donc pris "L'immortel", de Franz-Olivier Giesbert, et - oh surprise! - au bout de 30 pages, me v'là embarquée, dites donc! :ohlecon:

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#340 16 Mai 2011 19:39:04

Mon avis sur Humaine: ici.