[Sylvie Wolfs] Auteure de Traque Sauvage

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#91 13 Mai 2011 22:06:58

mypianocanta a écrit

Oui c'est vrai... je voulais dire va-t-il revenir plus physiquement si je puis dire ?

Sans doute....

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#92 13 Mai 2011 22:07:41

Thalia a écrit

oops Z'êtes trop rapides oops

J'en suis toute essouflée :faischaud

• Jr

Livraddictien débutant

#93 13 Mai 2011 22:08:41

J'y suis parvenu!!! J'ai vaincu la technologie! Bonsoir à tous! Et merci pour l'invitation à la talentueuse auteure!
  • Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#94 13 Mai 2011 22:11:20

Eric Lequien Esposti a écrit

Quel est le plus important pour toi lors d'une soirée comme celle-ci, sur ce forum ?

J'ai été invitée, très gentiment, donc je trouvais normal de venir parler ici de mon roman.

Rien de pire pour un roman que le SILENCE et l'oubli. Il est là pour être lu ! et j'ai de la chance ici de rencontrer des lecteurs. C'est super important ! Je ne comprends pas ces auteurs qui snobent les lecteurs, les regardent de haut.

Le plus important ? Je ne sais pas.... être sincère. Peut-être aussi, donner envie de découvrir mon univers.

• Folfaerie

Chercheur de mots

#95 13 Mai 2011 22:11:40

Bon et bien je dois vous laisser aussi. Demain j'emmène un groupe en rando, départ à l'aube... faudrait pas que je les perde dans les bois si je ne suis pas assez réveillée...
    Merci à la team pour cette soirée et à Sylvie pour avoir accepté cette rencontre ! Je te souhaite un beau succès avec Traque sauvage.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#96 13 Mai 2011 22:13:48

Sylvie Wolfs a écrit
    Eric Lequien Esposti a écrit

Quel est le plus important pour toi lors d'une soirée comme celle-ci, sur ce forum ?

J'ai été invitée, très gentiment, donc je trouvais normal de venir parler ici de mon roman.

Rien de pire pour un roman que le SILENCE et l'oubli. Il est là pour être lu ! et j'ai de la chance ici de rencontrer des lecteurs. C'est super important ! Je ne comprends pas ces auteurs qui snobent les lecteurs, les regardent de haut.

Le plus important ? Je ne sais pas.... être sincère. Peut-être aussi, donner envie de découvrir mon univers.

Pour la découverte, je crois que c'est réussi :) Je vais attendre maintenant avec impatience la suite. Y-a-t-il une période de sortie de prévu ?
    Et d'accord avec Melisende, on essaiera de venir faire un tour dans les salons si il y en a ;)

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#97 13 Mai 2011 22:14:26

baba a écrit

Bonsoir Sylvie!

Et merci de nous accorder du temps. J'adore les westerns (ma référence étant la série Deadwood).  Je n'ai pas (encore) lu ton livre mais ta façon d'en parler me donne encore plus envie ! En plus, si ça part sur du style à la Tarantino/Rodriguez, je suis preneur! Bon courage pour l'écriture ;)

Et j'espère que tu auras encore plus de fans après cette discussion! Dans les salons, tu auras maintenant pleins de groupies livraddict avec des Stetson bien ancrés sur leur tête qui viendront te quémander des autographes ^^ Je suis sûr qu'Henri C. peut en témoigner, les fans du site sont des acharnés (des addicts quoi...).

Bonne soirée !

Concernant ces références prestigieuses, c'est pour le T2...

Deadwood : j'ai adoré !

Henri est un pro des séances de dédicaces, j'avoue que ce n'est pas mon exercice préféré (je suis trop sauvage), va falloir qu'il me donne des cours intensifs !

A bientôt Baba

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#98 13 Mai 2011 22:15:32

Jr a écrit

J'y suis parvenu!!! J'ai vaincu la technologie! Bonsoir à tous! Et merci pour l'invitation à la talentueuse auteure!

mon Dieu, il me suit partout, pas moyen de s'en débarrasser ! :tetemur:

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#99 13 Mai 2011 22:16:16

Folfaerie a écrit

Bon et bien je dois vous laisser aussi. Demain j'emmène un groupe en rando, départ à l'aube... faudrait pas que je les perde dans les bois si je ne suis pas assez réveillée...
    Merci à la team pour cette soirée et à Sylvie pour avoir accepté cette rencontre ! Je te souhaite un beau succès avec Traque sauvage.

Merci ! :)

• Jr

Livraddictien débutant

#100 13 Mai 2011 22:16:39

Question : on t'a quelque fois reproché la violence de ton texte, pourtant l'époque n'était pas tendre. Cependant le grand ouest avait une violence différente (peut-être moindre) que les grandes villes en construction. Peut-on penser qu'un prochain tome pourra goûter à cette violence urbaine (au risque de déplaire à certains)?