[Suivi lecture] Evy

• cocola

Lecteur du dimanche

#31 24 Janvier 2010 17:04:03

Evy a écrit

Finalement je me laisse tenter par The Notebook (N'oublie jamais), besoin d'un livre rapide et sans prise de tête, de Nicholas Sparks, j'espère que ce livre me reconciliera avec cet auteur

Pas lu le livre, mais vu le film, qui est sympa mais très à l'eau de rose quand même !

• Evy

Lecteur glouton

#32 25 Janvier 2010 22:35:34

Azilice a écrit

Pourquoi étiez vous en mésentente tous les deux ? :angel::D

Pas vraiment ;) Mais j'ai lu un de ses romans il y a deux, trois ans et je n'avais pas du tout mais alors pas du tout aimer, du coup, j'avais laisser tomber cet auteur, mais bon je retente le coup, on verra bien ce que ça donne cette fois-ci.

• Croqueuse2livres

Néophyte de la lecture

#33 25 Janvier 2010 22:55:07

Bon courage alors, Nicholas Sparks a un don pour m'énerver ;) Et c'est dommage parce que ces histoires sont très belles. Mais son style bon sang... :tetemur:
  • latitesib

Improvisateur de marque-pages

#34 26 Janvier 2010 10:26:37

Ah, je voulais lire aussi "les pages de notre amour" (le titre en vf, je ne suis pas très douée pour lire la VO, et vous venez de m'apprendre que son style n'est pas facile...je ne connais pas du tout cet auteur, donc je pense que je vais tenter quand même, tu me diras ce que tu en as pensé Evy ? En tout cas, bonne lecture =)
  • Evy

Lecteur glouton

#35 26 Janvier 2010 15:35:28

Pas de souci ;) Je ne dirai pas que ls style de Nicholas Sparks est difficile à lire, c'est juste que à mon avis, ce n'est pas assez développé, il a tendance à survoler beaucoup les évenements de ses romans je trouve !
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#36 26 Janvier 2010 16:25:35

J'ai lu et vu "the note book" J'ai bien aimé. Très émouvant. Mais c'est vrai que l'auteur a un style assez eau de rose qui ne devrait pas durer sur tant de romans...
  • Croqueuse2livres

Néophyte de la lecture

#37 26 Janvier 2010 17:07:42

Evy a écrit

Pas de souci ;) Je ne dirai pas que ls style de Nicholas Sparks est difficile à lire, c'est juste que à mon avis, ce n'est pas assez développé, il a tendance à survoler beaucoup les évenements de ses romans je trouve !

Oui c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimée ;) Je trouve qu'il s'attarde sur des détails sans importance et survole des choses qui pourraient nous intéresser.

• Evy

Lecteur glouton

#38 29 Janvier 2010 17:09:35

Fini Rebelles d'Anna Godbersen, je continue ma lecture d'Anne et la maison au pignons verts de Montgomery.
  • Sita

Empileur d étagères

#39 29 Janvier 2010 21:26:21

C'est bien Rebelles ? Je lorgne sur l'édition anglaise :)
  • Evy

Lecteur glouton

#40 02 Février 2010 15:00:01

Je commence Les femmes savantes de Molière !

Sita : mon avis sur Rebelles est sur mon blog.