[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#141 15 Mai 2011 16:49:28

Ils veulent faire un genre de saga pour l'été ;)

J'avais deja lu cette théorie pour le tome 6 et je suis sur que méme si y a quelques points juste Richelle Mead nous surprendra :D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#142 15 Mai 2011 20:17:34

Effectivement, Milady les réédite en poche. Succubus blues sort le 24 juin.
    Pour ma part je trouve les couvertures moins sympa que sur les grands formats. Dommage :derder:
  • lebonsai

Magicien des lignes

#143 15 Mai 2011 23:16:49

C'est clair que les couvs des futurs poches sont pas géniales mais les différences de prix entre GF et poche sont justes incroyables !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#144 16 Mai 2011 07:50:08

C'est vrai que c'est vraiment dommage pour les couvertures, ils auraient mieux fait de garder les mêmes comme c'est le cas pour Anita Blake par exemple. Après je comprends tout à fait que vu les prix des grands formats beaucoup soient tentés par les poches, malgré les couvertures. Pour ma part, j'en ai déjà quatre en GF donc je vais continuer en GF pour les deux derniers.
  • ninipounette

Néophyte de la lecture

#145 21 Mai 2011 15:01:03

Est-ce que la couverture de Succubus Blues (poche) a été changée ? Car sur Amazon on voit celle du grand format (ce serait pas mal !)
  • petit-lips

#146 21 Mai 2011 15:43:37

C'est vrai que c'est bizarre, en + sur cette couv il y a bien le logo Milady.
    S'ils ont changé, je suis super contente !!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#147 21 Mai 2011 20:17:16

Oui, les couvertures changent pour les formats poches, mais moi je les trouve moins jolies.
  • petit-lips

#148 21 Mai 2011 20:44:49

Mutinelle a écrit

Oui, les couvertures changent pour les formats poches, mais moi je les trouve moins jolies.

Justement, pour le 1er tome, la couv a changé sur amazon, c'est comme celle de bragelonne.
    Je croise les doigts pour que ce soit la bonne (et pas les flashy!)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#149 21 Mai 2011 21:46:17

Ah oui pardon ! J'avais pas compris ça comme ça ! Ah bah voui j'espère que ça sera la reprise du GF qui sera éditée, elles sont beaucoup mieux !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#150 22 Mai 2011 10:37:35

C'est plutôt une bonne nouvelle ce retour aux couv originales!! :) A croire que chez Milady, ils ont bien écouté les remarques des (futurs) lecteurs de la série suite à la publication des couv' sur leur blog !