[YA] [Tiernan, Cate] Magie blanche/Sorcière/Wicca - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#11 15 Mai 2011 17:21:59

Aube a écrit

Je crois que ça ne devait pas marché... C'est de toute maniére la raison pourquoi la grand majorité des séries est arrété.

Ca doit être pour ça. N'empêche que j'étais trop dégoutée ! J'ai les tomes parus chez Pocket et la fin du 7, Gosh! Il me fallait la suite mais ils l'ont jamais publiée... =(
    Alors je reprends la nouvelle version dès le début chez Black Moon ^^ Tant qu'à faire XD

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#12 15 Mai 2011 22:02:01

Bon, j'ai honte. :emb: Je suis retournée à la librairie et c'était bien l'édition Pocket jeunesse. C'est juste qu'il y a un tome qui est très rose derrière et sur le côté et du coup, dans mes souvenirs la couverture était différente, plus rose... oops
    Comme ils n'avaient que les tomes 4 et 5 j'ai hésité à les prendre mais finalement j'ai bien fait de les laisser car je viens de voir dans vos messages que la série n'avait pas été publiée entièrement... J'achèterai donc l'édition BlackMoon, je pense qu'ils la publieront entièrement, ça a l'air de marcher... C'est marrant car ce livre ne m'attirait pas spécialement avant que je lise le résumé sur l'édition Pocket.
  • Soleya

Lecteur assidu

#13 17 Mai 2011 21:28:41

Je viens de finir le tome 1 et l'avantage de l'édition Hachette c'est qu'elle regroupe les trois premiers tomes ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#14 16 Juin 2011 14:52:11

J'aime bien l'idée de regrouper en un volume les trois tomes. Par contre si j'ai aimé l'histoire, la wicca me laisse pantoise...
  • L@ura

Lecteur confirmé

#15 16 Juin 2011 15:07:15

La Wicca m'a personnellement beaucoup intéressée (dans le cadre de l'histoire, pas en vrai ^^) et j'ai bien aimé l'univers. Le rythme est pas très rapide ce qui me fait dire que regrouper les trois tomes est une trèès bonne chose, je ne suis pas sûre que j'aurais continuer sinon (j'ai adhéré dès les premiers chapitres, mais accroché qu'à la fin, ou les rebondissements m'ont vraiment tenu en haleine). Je suis très curieuse de continuer cette série, vivement le tome 2 de Black Moon :)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#16 16 Juin 2011 15:14:59

Je viens de recevoir le premier tome en
    anglais: Sweep qui regroupe 3 tomes!
    Hâte de découvrir cett série, j'avais adoré Immortels!
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#17 17 Juin 2011 09:15:03

Je suis curieuse avec cette saga. J'avais lu il y a peu des avis pas très enthousiastes. Apparemment c'est très/trop jeunesse et du coup j'ai décidé d'attendre un peu... Maintenant, je reste très curieuse et je pense bientôt me lancer avec le premier tome.
    J'aime bien la couverture de chez BlackMoon.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#18 27 Août 2011 19:43:37

J'en suis maintenant au tome 8 de la série édité par ADA et j'adore! J'achète les livres dès leur sorties (habituellement il en publie un par mois) et je passe au travers du livre dans les heures qui suivent. Les personnages sont trop attachant! :heart:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#19 28 Août 2011 11:53:30

J'aime beaucoup aussi : j'avais lu les 4 premiers chez Pocket jeunesse avant de vouloir me procurer la suite que je ne trouvais nul part. J'avais donc été voir sur internet et là horreur : l'éditeur avait arrêté de les publier d'où ma difficulté à les trouver :'S J'attendrai la sortie du tome 2 chez Black Moon, ça m'embête quand même de racheter des tomes que j'ai déjà :-1:
  • Juliah

Chercheur de mots

#20 01 Septembre 2011 17:06:12

Le tome 2 de Wicca est sorti en juillet visiblement, et le tome 3 sortira le 21 septembre.
    Sur le site de Lecture-Academy, il parlent aussi de séances de dédicaces dans leur zone "agenda" si certaines sont intéressées...