Les songes des Livraddictiens

• Florel

Traducteur de papyrus

#151 16 Mai 2011 10:44:14

Il est niouk ton rêves Alf ! :mdr:
    Sinon j'ai rêvé de dentifrice. :ohlecon:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#152 16 Mai 2011 10:46:25

Moi il y a quelques nuits j'ai rêvé que je traquais un tueur en série (!!!) avec des agents du FBI (maaaaais bien sûr) et que vlan, en ouvrant le frigo chez un suspect je me retrouvais face à un gros bocal...rempli d'intestins. Yep. J'ai fait ce rêve juste avant de me réveiller, je ne vous raconte pas ma tête devant mon petit-déjeuner...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#153 16 Mai 2011 10:48:29

FrenchDawn a écrit

Moi il y a quelques nuits j'ai rêvé que je traquais un tueur en série (!!!) avec des agents du FBI (maaaaais bien sûr) et que vlan, en ouvrant le frigo chez un suspect je me retrouvais face à un gros bocal...rempli d'intestins. Yep. J'ai fait ce rêve juste avant de me réveiller, je ne vous raconte pas ma tête devant mon petit-déjeuner...

On imagine. Ca me rappelle la fois où j'ai rêvé d'un cerveau humain tout pourri avec des vers dessus :vomi: qu'un type mangé à la petite cuillère :vomi::vomi::vomi: et je vous jure que j'ai jamais vu ou lu Hannibal.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#154 16 Mai 2011 10:53:37

Florel a écrit

Il est niouk ton rêves Alf ! :mdr:
    Sinon j'ai rêvé de dentifrice. :ohlecon:

Passionnant ! T'as pensé à en tirer un film ou un livre ? je t'achète les droits. :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (16 Mai 2011 10:53:53)

• Florel

Traducteur de papyrus

#155 16 Mai 2011 10:55:09

Tu vas surtout gagner le droit d'avoir une fessé ! Et pour ça j'ai à ma disposition ma copine la méchante fée j'ai nommé la Fée-C hahahaha :jesors:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#156 16 Mai 2011 10:57:41

Ah et sinon hier soir, j'ai eu une sorte d'hallucination ou demi "rêve" éveillé.

C'était environ 2h du mat' et je dormais pas (mais j'étais couchée) quand tout d'un coup, j'ai cru que la fênêtre et les volets s'ouvraient tout seuls et quand j'ai ouvert les yeux, il y avait rien d'anormal.

C'est bête.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#157 16 Mai 2011 10:58:31

Bambi_slaughter a écrit

Ah et sinon hier soir, j'ai eu une sorte d'hallucination ou demi "rêve" éveillé.

C'était environ 2h du mat' et je dormais pas (mais j'étais couchée) quand tout d'un coup, j'ai cru que la fênêtre et les volets s'ouvraient tout seuls et quand j'ai ouvert les yeux, il y avait rien d'anormal.

C'est bête.

Très et même plus :P

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#158 16 Mai 2011 11:00:34

Il y a deux jours, j'ai rêvé de mon cochon d'inde qui s'échappait de sa cage pour aller... aux toilettes!! Et en plus, il parlait, si si si O_o
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#159 16 Mai 2011 11:10:28

Bambi_slaughter a écrit

C'est bête.

Ah, ça m'arrive de temps ou temps. Ca ou l'odeur de fumée si persistante que je dois me lever pour vérifier que rien ne brûle. O_o

• Myina

Pilier de bibliothèque

#160 16 Mai 2011 12:14:21

Laetitiabruxelles a écrit

Il y a deux jours, j'ai rêvé de mon cochon d'inde qui s'échappait de sa cage pour aller... aux toilettes!! Et en plus, il parlait, si si si O_o

Ça me rappelle un rêve que j'ai fais sur un corbeau qui parlait. O_o

La ville était infesté de zombies, mais pas des zombies comme on en voit dans les films. C'était toutes des femmes qui trainaient une jambe et qui avaient un sac à main. :lol:
    Je suis allée chez une de mes sœurs pour manger avec elle et là une amie à elle arrive et je m'aperçois qu'elle commençait à avoir deux trois signes de zombitude. Du coup avec ma sœur on parle de ce qu'il faut faut faire pour arrêter ça et là elle me dit "tu dois trouver la solution en toi-même".
    Je pars donc chercher la solution en moi-même dans la ville (c'est connut, la méditation en fait c'est une promenade de santé). Je planque mes chats dans une grange pour éviter qu'ils se fassent attraper par les méchants zombies qui font pas peur et je file là où j'habitais avant (c'est à dire dans le var mais dans mon rêve ça à duré 5 minutes le trajet Saint-Etienne-La Londe les Maures :lol:).
    Je me retrouve dans le lotissement où j'habitais et là je me rends compte que tous les animaux ne bougent pas. les oiseaux sont tous au sol ou sur des murets mais ne bougent pas d'une plume. Je décide de rentrer dans une maison au pif (pas tant au pif que ça vu que c'était ma maison) et là plus j'avance et plus les animaux se mettent à bouger. C'était très inquiétant mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué à longer le jardin pour arriver devant la porte d'entrée. Là, un corbeau se met à parler en disant un truc du genre "Il y a un intrus dans cette maison...j'ai oublié les paroles....elle va chercher sa réponse".
    J'ouvre la porte et je me retrouve face à moi-même et j'entame donc la conversation avec moi-même. Donc je vous laisse imaginer c'était que des "je" :lol:
    Mon autre moi me dit "j'ai trouvé la source du problème !" Et là elle me dit que mes parents avaient eu un autre enfant avant moi mais qu'il était mort quand il avait 5 ans et que c'était une petite fille. Après ça elle s'arrache un cheveux et le mange. Je me retrouve propulsée dans une pièce minuscule avec une petite fille de 5 ans.
    J'entame la conversation et j'apprends qu'elle n'a jamais su lire ni écrire. Je lui apprends donc à lire pour qu'elle ne puisse plus jamais s'ennuyer toute seule là où elle se trouve.

Et là c'est la fin de mon rêve tadaaaaaa =D