[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• madoka

A la découverte des livres

#141 11 Mai 2011 11:03:14

Je pense aller voir le film :o)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#142 11 Mai 2011 12:09:34

J'ai bien aimé cette lecture alors que je ne fais pas du tout parti des fans de Twilight. L'histoire est bien différente et j'ai trouvé le contexte très prenant.
    Par contre, je sais par avance que je n'irai pas voir le film au cinéma. Je suis bien trop difficile avec les adaptations de romans au ciné.
  • Ganymede

Bibliophile

#143 11 Mai 2011 14:26:06

J'ai beaucoup aimé ce livre alors que je n'ai pas du tout aimé Twilight. (:
    Par contre, je ne savais pas qu'on en ferait un film, mais ce n'est pas très étonnant après tout...
  • Merkillia

Ex-Team

#144 16 Mai 2011 02:04:20

On a annoncé vendredi le 13 mai qu'Andrew Niccol (Lord of War, Now) remplace Susanna White en tant que réalisateur du film. ;)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#145 16 Mai 2011 08:03:02

harf bah tiens... ils ont donné la raison?

j'espère que ça n'aura pas d'impact sur les acteurs déjà choisi...
  • Merkillia

Ex-Team

#146 16 Mai 2011 14:01:45

Non. :chaispas:

« Variety nous apprend ce matin que le cinéaste Andrew Niccol, à qui l'on doit le film Lord of War et Now, vient d'être engagé pour tenir la barre de l'adaptation cinématographique du roman The Host de Stephenie Meyer. Susanna White, qui a rédigé le scénario du film, devait d'abord réaliser le long métrage, mais il semble qu'elle se soit désistée. » (Source)

C'est tout ce que je sais, mais peut-être que si tu cherches, tu trouveras pourquoi. :)
  • mclem

Néophyte de la lecture

#147 14 Juillet 2011 15:04:20

j'ai adoré ce livre , comme tous les autres de S. Meyer. pour ma part j'ai trouvé très interessant le lien que fait l'auteur entre l'amour et les aparences , jared aime le corps de mélanie mais ce n'est plus sont esprit .... la fin laisse présager une suite , est-elle prévu ? c 'est très beau et très émouvant , en plus c 'est très originale , un vrai coup de coeur !

Dernière modification par mclem (14 Juillet 2011 15:04:47)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#148 14 Juillet 2011 15:58:31

J'ai préféré l'histoire des âmes vagabondes à celle de twilight !!!
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#149 14 Juillet 2011 17:02:09

Ce sont deux histoires complètement différentes. Les âmes vagabondes est plus mature que la saga je trouve et c'est normal puisque ce n'est pas adressé au même public ^^
  • grazou

Lecteur initié

#150 13 Août 2011 18:41:53

Je viens de finir ce livre et je l'ai trouvé magnifique, oui, plus mâture .
    J'ai été émue à plusieurs reprises et j'ai même versé des larmettes !