[King, Stephen] Dôme - Saga

• lebonsai

Magicien des lignes

#151 10 Mai 2011 09:02:46

Attention Madoka, si tu es aussi facile à convaincre que moi, ton porte-feuille vient de se vider de 50 € !
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#152 10 Mai 2011 10:08:59

Oui n'attends surtout pas, c'est trop génial !!!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#153 12 Mai 2011 15:16:53

Héhé, je suis en train de remettre les pieds à Chester's Mill pour le deuxième tome =D Et c'est très facile d'entrer dans l'histoire à nouveau... Preuve que ce roman est addictif.
  • Samantha

Livraddictien débutant

#154 14 Mai 2011 14:59:57

Je crois que je vais également me laisser tenter aussi, j'en entends le plus grand bien...
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#155 14 Mai 2011 18:06:31

Je viens de finir le 1er tome et... :ok:

C'était mon tout premier Stephen King et je n'ai pas été déçue, loin de là ! Il sait parfaitement faire durer le suspens et le premier tome s'achève alors qu'un début de résolution s'annonce... très frustrant. :lol:
    J'ai adoré tout le panel de personnages qui ont chacun leur spécificité ! La première page fait peur avec tous ces noms, mais finalement, on s'y retrouve plutôt bien. :-)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#156 14 Mai 2011 19:11:34

Aujourd'hui, j'ai enfin pu l'emprunter à la bibliothèque. Je termine ma lecture en cours et je m'y plonge fissa. Vos avis m'ont tant donné envie de le lire !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#157 15 Mai 2011 23:33:19

Bon sang, plus j'avance dans la deuxième partie du livre, plus je suis obsédée par l'histoire... Je suis entrée dans le Dôme, je vais avoir du mal à en sortir... Je vous le dis =D
  • Elise

Passionné du papier

#158 16 Mai 2011 10:56:11

Et bien à lire vos avis, il me tente bien également :)
    Je sais sans doute ce que je vais lire cet été ^^
    Le seul Stephen King que j'ai lu jusqu'à présent est "La petite fille qui aimait Tom Gordon" (que j'avais beaucoup aimé) et j'ai vu pas mal d'adaptations en film qui m'ont plus où moins plus (mon préféré Misery).
    Seul point négatif en effet, le prix de 2 tomes grand format.
    Hop dans ma Whish liste!

Dernière modification par Elise (16 Mai 2011 10:56:45)

• madoka

A la découverte des livres

#159 16 Mai 2011 19:38:53

Bon mon porte monnaie va encore avoir mal...:op
  • Sunniva

Lecteur assidu

#160 16 Mai 2011 23:44:52

madoka a écrit

Bon mon porte monnaie va encore avoir mal...:op

T'en fais pas, la douleur ne va durer que trois secondes... Le temps de poser les deux tomes l'un à côté de l'autre pour voir la belle image entière, ce sera déjà en train de passer. Et dès que tu auras tourné ta première page, tu n'auras plus aucun regret =D