[Sanderson, Brandon] Fils-des-brumes - Saga

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2011 23:01:03

    Mistborn sera une trilogie de trilogies. Les autres trilogies ne se dérouleront pas dans le même temps, mais beaucoup plus tard.
    Et bientôt va sortir aux US un one shot qui se passe 300 ans après le tome 3 environ. Imaginez... de l'allomancie avec des pistolets. Moi je :bave: déjà.
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 30 Avril 2011 13:16:03

    Lelf a écrit

    Et bientôt va sortir aux US


    Aux US et dans la PAL du petit Muffin :D

    Nathalie, tu devrais plutôt sauter sur la suite, histoire d'avoir une petite place pour cette "suite" quand elle arrivera ;)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #13 01 Mai 2011 15:43:12

    J'ai lu quelques 200 pages du premier tome, et pour le moment, c'est pas mal du tout. Très envie de voir comment tout cela va tourner ! J'aime beaucoup cette histoire d'allomancie, de poussées et de tractions, je trouve ça très original...

    Dernière modification par ImagIn (01 Mai 2011 15:43:42)

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 01 Mai 2011 20:26:33

    Miss Spooky Muffin a écrit

    Nathalie, tu devrais plutôt sauter sur la suite, histoire d'avoir une petite place pour cette "suite" quand elle arrivera ;)


    Oui bah j'ai encore un peu de temps hein. Je me le garde comme une valeur sûre, par exemple pour suivre une grosse déception  ;)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #15 17 Mai 2011 08:16:35

    J'ai terminé le tome 1. J'ai posté ma chronique sur eTemp mais j'avais envie de revenir ici partager mon enthousiasme sur ce premier livre. J'ai adoré l'originalité des formes de magie qui nous sont proposées ici, les personnages qui sont terriblement attachants, et l'intrigue ma foi très bien fichue. Je pense que le tome 2 sera entre mes mains très vite ! ^^

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2011 08:24:44

    Cette saga me tente bien, elle sera sûrement dans mes prochains achats.
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 17 Mai 2011 21:35:58

    Mon mari aussi a adoré la trilogie. Il trépignait d'impatience entre les parutions de chaque tome et il n'a pas été déçu. Il en recommande chaudement la lecture à tous ceux qu'il croise :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #18 20 Août 2011 21:47:55

    Pour ceux qui n'auraient pas encore lu ou acheté cette géniale trilogie (il me manque encore le 3 à lire), sachez que L'empire ultime sort chez Le livre de Poche en octobre prochain. Vous n'aurez plus d'excuse. :D
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #19 20 Août 2011 21:50:08

    Il sort déjà en Poche? Je trouve qu'ils sont rapides
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 20 Août 2011 22:43:44

    BlackWolf a écrit

    Il sort déjà en Poche? Je trouve qu'ils sont rapides


    Pas tant que ça, le premier tome est sorti en mars 2010 chez Orbit et comme Le livre de Poche publie leur livres en poche, les publications doivent être plus rapide que chez d'autres.
    Et j'ai trouvé l'info ICI (dans les premières pages).

    Par ailleurs, le film sera adapté au cinéma et les droits ont été racheté en début 2010 par Paloppa Pictures LLC. Et il semblerait aussi qu'il y ait (ou qu'il y aura) un jeu vidéo.