[Suivi lecture] Niënor

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#101 16 Mai 2011 11:45:21

Dôme m'a l'air pas mal du tout. Je n'ai lu qu'un Stephen King jusqu'à présent : Carrie. Je n'avais pas vraiment été convaincue.
    Je pense tout de même un jour lire Dôme :)
    Bonne lecture =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#102 16 Mai 2011 11:47:19

livr0ns-n0us a écrit
    Sunflo a écrit

J'en ai pas lu beaucoup non plus, seulement La Ligne verte.
    Mais Dôme me fait drôlement envie... tout le monde en parle en bien.

La même ! Je n'ai lu que Cujo (que j'ai beaucoup aimé) et Les yeux du Dragon (un peu moins), et j'avoue que ce Dôme m'intrigue :P

Je n'ai pas du tout aimé "les yeux du dragon" mais j'ai beaucoup aimé les autres: "Salem", "Simetière", "Le talisman", "Dolores Claiborne (tout compte fait celui là je ne l'ai pas trop aimé), "Dreamcatcher", "Territoires".

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#103 16 Mai 2011 21:07:36

Dôme attire beaucoup d'intérêt, j'ai l'impression ! Et vous avez bien raison, c'est une tuerie ! :)

Toujours dans Côté face (40% dixit Bibliomania) et j'aime beaucoup pour l'instant !

Au passage, ma chronique sur L'Assassin Royal, tome 9... Que j'aime cette série. :pink:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#104 17 Mai 2011 11:30:59

Niënor a écrit

Dôme attire beaucoup d'intérêt, j'ai l'impression ! Et vous avez bien raison, c'est une tuerie ! :)

Toujours dans Côté face (40% dixit Bibliomania) et j'aime beaucoup pour l'instant !

Au passage, ma chronique sur L'Assassin Royal, tome 9... Que j'aime cette série. :pink:

Oh je suis contente que Côté Face te plaise :D J'espère que tu aimerais tout autant la fin du volume !

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#105 17 Mai 2011 14:01:58

Bonne coninuation de lecture avec Côté Face, quand
    tu l'auras fini j'ai publier la mini interview ^^
  • Calidia

#106 17 Mai 2011 15:37:22

Il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas ! J'avance doucement, mais j'ai plus de temps devant moi donc je devrais le finir assez vite. :)

Je vais voir ton interview de ce pas Acsylé ! ;)
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#107 17 Mai 2011 22:13:42

:cachecache:
    Désolée, j'écoute aux portes (c'est terrible les auteurs quand même, quelle honte :goutte: ) Je suis contente que ça te plaise.
    <image>
  • Calidia

#108 18 Mai 2011 19:19:00

Ça doit être surtout terrible d'attendre de voir ce que les gens ont pensé de ton roman ! Pas d'inquiétude pour moi : j'ai a-do-ré ! :D
    J'essaierai de rédiger ma chronique sous peu, elle sera publiée au plus tard ce week-end je pense. ;)

En attendant, j'ai publié ma chronique sur Dôme qui est un véritable coup de coeur !

Je me plonge dans le deuxième tome dès ce soir ! :D
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#109 18 Mai 2011 19:43:52

Niënor a écrit

Ça doit être surtout terrible d'attendre de voir ce que les gens ont pensé de ton roman ! Pas d'inquiétude pour moi : j'ai a-do-ré ! :D
    J'essaierai de rédiger ma chronique sous peu, elle sera publiée au plus tard ce week-end je pense. ;)

(vi j'étais sortis, juste derrière la porte, l'oreille aux aguets)
    En effet l'attente c'est <image>
    Tu as aimé? <image>
    Et maintenant re-<image> en attendant la chronique.

• Calidia

#110 18 Mai 2011 19:48:20

Quel dur métier qu'être écrivain ! C'est bien pour ça que je préfère lire les livres des autres qu'écrire. :lol: