[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#381 15 Mai 2011 22:33:06

Ho ma Sookies, c'est pas grave que tu ne puisse pas y participer, on se fait une LC ensemble pour Anita Blake c'est déjà bien et puis il y en aura bien d'autre encore :bisous:

Oui Naminé, on est déjà 13 participants (ggggrrrr chiffres malheurs :ptdr:) j'ai vraiment hâte de découvrir enfin le phénomènes Hunger Games ;)

Otiz, je t'ai répondu au MP des imaginales, pour l'autre je te réponds demain, je file continuer ma lecture des Contes Myalgiques

:bisous: les amis à demain, soyez sage jusque là ;)
  • Malorie57

Bookworm

#382 17 Mai 2011 21:18:08

Salut à tous,

Désolé d'avoir disparu toute la journée mais j'étais à l'hopital, 9h à l'hosto de quoi se tirer une balle :faischaud bon ce qui est bien c'est que j'ai terminé les Contes Myalgiques et que j'ai pu rédiger ma chronique sur une feuille, je la taperai demain là je suis trop H.S, je vais essayer de lire un peu mais c'est pas gagné, j'ai les yeux qui se ferme tous seul!!! Bonne nuit les amis à demain!!
    Normalement deamin je fais des Cupcakes ou alors peut être des macarons miam miam ;)
    :bisous: à tous
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#383 17 Mai 2011 21:28:13

Rien de grave, j'espère.
    En tout cas, tu es positif. ^^

Perso, je vote pour les cupcakes.
    Je suis pas fan des macarons.
    Peut-être parce que j'ai râté la seule fois om j'ai essayé. ^^

Tu enchaînes avec quoi ?
    Hunger game ?
  • Elise

Passionné du papier

#384 17 Mai 2011 21:49:35

J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave...

Hâte de lire ta chronique :)
    :pink: Les cupcakes! Miam!

Repose toi bien, et bonne cuisine demain!
    Bisous!

Dernière modification par Elise (17 Mai 2011 21:49:55)

• Malorie57

Bookworm

#385 17 Mai 2011 22:12:38

Non vous inquiétez pas c'était pas pour moi (pour une fois :faischaud) , j'ai accompagné ma belle-mère, elle a fait des exams car elle fait un don de moelle pour son frère qui a une leucémie du coup pour pas qu'elle soit toute seule je suis allé avec voilà!!
    Oui les cupcakes ça me dit bien, demain je vais aller acheter tous le nécessaire pour la préparation bon c'est pas garantis que je réussisse, j'en ai jamais fait :lol:

Non Aido, j'enchaîne avec Promise depuis le temps que j'ai envie de le lire :pink:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#386 17 Mai 2011 23:01:35

Coucou Malo !
    Alors comme ça tu vas faire des cupcakes ? Tu nous feras des photos ? :danse:
    Bonne lecture avec Promise, j'attends d'avoir tes premières impressions. Pour l'instant j'ai lu quelques chapitres et c'est plutôt pas mal :pouceleve:
  • Malorie57

Bookworm

#387 18 Mai 2011 10:10:14

Coucou Naminé,
    J'ai commencé Promise hier soir, j'ai lu que 4 chapitres pour le moment, je trouve aussi que ça démarre bien, je pense qu'il va se lire très vite c'est quand même écris assez gros!! J'ai hâte d'en découvrir davantage, je vais voir si j'ai le temps de lire aujourd'hui ;)
    Oui je fais des photos, mais comme je l'ai dit je ne promet rien vu que je n'ai jamais fait de cupcakes, j'ai trouvé une très bonne recette sur le net, je vais donc la tester :-)
    Bonne journée Nami :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#388 18 Mai 2011 10:22:48

Oui il se lit très vite, j'en suis déjà au quart en ayant lu qu'une bonne heure.
    J'ai hâte de voir si tu réussis tes cupcakes !
    :bisous: Bonne journée à toi aussi :)
  • Sookies

Empereur des pages

#389 18 Mai 2011 12:22:54

Coucou Malo :)
    Ah je comprend mieux !!! Vu ce que tu as dit dans mon suivi je croyais avoir raté un wagon là... XD
    Bon donc tout va bien... =D
    Me voilà rassuré...

Ce livre ne me tente pas trop... Je verrais avec ton avis :)
    Hiiiiiiiiii je VEUX DES PHOTOS !!!! :danse:
    :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#390 18 Mai 2011 12:36:55

Roh miam miam des cupcakes! ^^ Tu verras c'est pas si compliqué à réaliser ^^.
    Bonne nouvelle elcture à toi! Au fait, c'est quand déjà les imaginales?