[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#271 15 Mai 2011 11:29:49

Avalon a écrit

Les vestiges de l'aube a l'air pas mal. Bonne lecture !

Oui il à l'air fort intéressant et intriguant :D

• fangtasia

Serial lecteur

#272 17 Mai 2011 16:17:14

Je viens de terminer "les vestiges de l'aube" ma chronique sera certainement en ligne demain!!
    Ce soir j'attaque "Charlie Madigan, tome 1 : Ma part de ténèbres" de Kelly Gay :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#273 17 Mai 2011 20:54:00

Je ne connais pas. Peux-tu m'en dire plus ? Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#274 17 Mai 2011 20:58:14

Avalon a écrit

Je ne connais pas. Peux-tu m'en dire plus ? Bonne lecture !

Sur lequel ? :D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#275 17 Mai 2011 21:10:26

Sur celui que tu vas attaquer ? J'avoue que tu as toujours des lectures qui me plaisent et dont les titres atterissent souvent dans ma wish.
  • fangtasia

Serial lecteur

#276 18 Mai 2011 07:53:05

<image>

Résumé:

Ma Part de Ténèbres de Kelly Gay – Eclipse Urban Fantasy – Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou d’Outre-monde. Depuis une attaque brutale qui l’a laissée pour morte, elle est en proie à de redoutables cauchemars et à de brusques accès de violence. Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?

J'ai lu 50 premières pages et c'est pas mal du tout^^ (j'ai pas lu longtemps hier :p)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#277 18 Mai 2011 07:54:55

J'aime beaucoup la couv'!
    Très bonne lecture!!
  • fangtasia

Serial lecteur

#278 18 Mai 2011 08:16:22

Mycoton32 a écrit

J'aime beaucoup la couv'!
    Très bonne lecture!!

C'est vraiment sympas dés le début ...normalement ça présage que du bon pour la suite :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#279 18 Mai 2011 10:38:22

Ce livre me tente beaucoup. J'irais voir ce que tu en penses sur ton blog !(d'ailleurs, en parlant de ton blog, c'est dommage qu'on ne puisse pas poster de commentaires autrement qu'en se connectant sur Facebook ou Twitter :()
  • fangtasia

Serial lecteur

#280 18 Mai 2011 10:40:37

Bambi_slaughter a écrit

Ce livre me tente beaucoup. J'irais voir ce que tu en penses sur ton blog !(d'ailleurs, en parlant de ton blog, c'est dommage qu'on ne puisse pas poster de commentaires autrement qu'en se connectant sur Facebook ou Twitter :()

Tu peux en poster si tu t'enregistre sur le blog.... c'est ce que certaine pesonne o fait pour ne pas passer via twitter et facebook ^^