Le trône de fer (Game of Thrones)

• Elise

Passionné du papier

#121 18 Mai 2011 18:02:58

Celle qui me fait vraiment peur c'est la soeur de Catelyn Stark.
    Oui comme tu dis Pando, qu'elle fin d'épisode :goutte:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#122 18 Mai 2011 23:29:18

Bon épisode ! Et oui la scène du cheval, hum hum !

Par contre, j'ai cru noter deux passages différents du livre, non ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la scène entre le chevalier aux fleurs et Renly, et la conversation du Roi et de la Reine.

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#123 21 Mai 2011 09:49:02

Oui Walpurgis, j'ai été super étonnée :

Lord Renly avec Ser Loras ??? D'où est-ce qu'ils sortent ça ?? Je n'en ai aucun souvenir ! Et encore moins que Renly se faisait raser les poils xD

Mais j'ai adoré la joute "informationnelle" (si on peut le dire comme ça) entre LIttlefinger et Lord Varys : trop bien!!!!

Et le rendu de Lysa et son fils est vraiment bon, même si la scène est bien trop courte par rapport à ce qui se passe dans le livre

Et personne n'a été choqué par l'épisode de Tyrion et de son bouclier ?? J'ai pas pu regarder, beurkk ! Et dans mon souvenir c'était une hache mais bon, là j'en suis pas sûre.

Dernière modification par Ptitetrolle (21 Mai 2011 10:04:16)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#124 21 Mai 2011 11:24:59

Waow l'épisode 5 est une tuerie !

La fin est géniale..je pensais pas que ca allait être aussi sanglant surtout pour le fidèle serviteur de Ned.

Pas de Daenerys, dommage. J'aime bien Tyrion Lannister de plus en plus !

Quelle série géniale !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#125 21 Mai 2011 11:37:18

En fait je crois comprendre pourquoi cette scène entre Ser Loras et Lord Renly, mais je ne peux rien dire à ceux qui n'ont pas dépassé le tome 1 en VO ! :diablo::diablo::diablo:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#126 21 Mai 2011 12:00:42

Bon, je vais lire la suite rapidement si ça me donne une explication pour Loras et Renly !

Puis en effet grande réusside pour Lysa et son fils, c'est exactement comme j'imaginais !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#127 21 Mai 2011 12:05:41

Elle a l'air totalement folle Lysa.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#128 21 Mai 2011 17:26:32

Fin de visionnage aujourd'hui, et mon dieu nous sommes déjà à la moitié de la saison 2!!! Oui le bouclier de Tyrion, ça m'a vraiment dégoutée, je n'ai pas regardé la scène.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#129 21 Mai 2011 17:34:21

Il me reste les épisodes 4 et 5 à regarder et franchement j'adore c'est une super série. J'aimerais vraiment commencer à lire les livres maintenant =D
  • Serafina

Chercheur de mots

#130 21 Mai 2011 20:10:05

Pour Renly :

Il y avait apparement qq phrases dans les livres qui sous entendaient cette relation, mais c'était réellement très très sous entendu et a part les fans voulant trouver un couple gay, je pense que personne n'avait noté.
    Mais bon, je suppose que si GRR Martin a accepté cette scene dans l'adaptation c'est bien que les sous entendus étaient vrais...
    C'est un peu comme pour Dumbledore Gay quoi...