[Suivi lecture] Niënor

• reveanne

Petit joueur sur les mots

#111 18 Mai 2011 19:52:34

:lol: c'est vrai que la position de lecteur est plus simple (et plus rapide aussi).
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#112 18 Mai 2011 20:01:18

Moins gratifiante aussi, c'est génial d'avoir écrit un livre. :)

Tant que tu es là, j'ai une question à te poser !
    J'ai l'habitude de mettre une mini-bio d'auteur avant la chronique : je sais que Matilda en a fait une, tu préfères que je prenne celle-là ou peut-être que tu voudrais en faire une toi-même ?

Et deuxième question : Les images que je trouve de la couverture font toutes 350px et j'aime bien quand ça tombe tout pile sur mon blog. :goutte:
    Donc je voulais savoir si tu en avais une plus grande en stock ? Sinon c'est pas grave hein, je m'arrangerais bien ! :P
  • reveanne

#113 18 Mai 2011 20:20:36

Pour la bio... arf. j'essaie de t'écrire un truc (j'suis pas super fan de celle de Matilda) mais le problème c'est que j'ai horreur de parler moi ou que l'on parle de moi (même lire mon vrai nom ça me file des crises d'angoisse) ... je t'envoie ça via mp.

Pour l'image, quel format te faut-il?
  • Calidia

#114 18 Mai 2011 20:46:04

Boh tu sais, juste quelques lignes me suffisent, histoire de parler de ton expérience d'auteur. ;)

Pour le format, j'ai l'habitude de prendre 420px et d'aviser après en fonction de l'article (embêtante moi ? :sifflote:)
  • reveanne

#115 18 Mai 2011 21:07:33

hop, envoyé. ;)
  • Calidia

#116 22 Mai 2011 18:09:51

Chronique sur Côté face publiée à l'instant ! :)

Je suis toujours dans le deuxième tome de Dôme, mais j'approche de la fin. ;)
  • reveanne

#117 22 Mai 2011 19:38:55

Niënor a écrit

Chronique sur Côté face publiée à l'instant ! :)

Merci!<image>

• Calidia

#118 26 Mai 2011 16:29:34

@Reveanne : Attends-toi à recevoir des MPs cet été pour Noces de Lune ! :-)

Peu de temps pour mon blog entre problèmes informatiques et exam'... Mais ma chronique sur le deuxième tome de Dôme de Stephen King est publiée ! :)

J'ai commencé (et bien entamé même, j'en suis à plus de la moitié) Raison et sentiments de Jane Austen. Je l'ai déjà lu il y a plusieurs années mais je ne m'en rappelle plus trop et avec du Jane Austen, je suis sûre d'aimer ! :heart:
  • Calidia

#119 29 Mai 2011 20:03:54

J'ai fini Raison et sentiments et j'adore toujours autant ! :D

Comme d'hab, je suis en retard niveau chroniques, j'essaierai de rattraper tout ça la semaine prochaine.

Je pense continuer avec le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude, histoire de finir la série ! Pas que ça me tente vraiment (au bout de 12 tomes, on se lasse !) mais le "fantasy/jeunesse" me fait envie ! :-)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#120 29 Mai 2011 21:38:46

Raison et sentiments est dans ma wish-list, je le lirai bientôt :)
    Bonne lecture Niënor :)