[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#601 16 Mai 2011 22:32:51

Franchement, je ne sais pas ce qui m'a pris !! Je devais avoir de la fièvre !! :goutte: (surtout que ce n'est pas mon genre de postuler seulement pour postuler... Normalement, je vise les bouquins qui me font envie ou qui me questionnent...)
    Bon, j'avoue que je suis un peu dure !! Je vais essayer d'être un peu plus objective !! :sifflote:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#602 16 Mai 2011 22:40:46

Nan mais en même temps, c'est compréhensible... par rapport à d'autres livres, ça reste quand même vachement superficiel O_o

Surtout en grande fan des Fever, tu m'étonnes que tu trouves ça "bof" on va dire pour pas être plus méchante...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#603 17 Mai 2011 09:09:07

Dans le genre c'est pas le mieux mais c'est pas le pire !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#604 18 Mai 2011 21:19:44

Bon alors Rose t'en es où ???? Tu aimes toujours autant ? :ptdr:
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#605 18 Mai 2011 21:25:17

Pffff, j'ai un peu du mal à avancer, mais bon !!!
    Je pense le finir demain ! :tetemur: Je sens que je vais me marrer lorsque je ferais la chronique de ce bouquin !!

Hey, regardez, première photo de l'actrice de Hunger Games en Katniss, ici, pas mal finalement !!

Bonne lecture à toi Ever !! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#606 18 Mai 2011 21:29:45

J'aime bien cette photo !!! Je l'imaginais à peu près comme ça !:)
  • rozetta

Dompteur de pages

#607 18 Mai 2011 21:30:57

Je ne l'avais vu qu'en blonde, l'actrice (sa couleur naturelle, je pense), et j'étais pas trop emballé... Mais là je suis plus convaincue !!
    J'ai hâte de voir d'autres photos ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#608 18 Mai 2011 21:32:22

Il sort quand déjà le film ? J'ai pas trop suivi ! :grat:
  • rozetta

Dompteur de pages

#609 18 Mai 2011 21:35:11

Houla, je crois que c'est pour la rentrée 2012. Ils commencent tout juste le tournage. On a eu les noms des acteurs il y a quelques semaines...
    Le truc pas mal c'est que le métier de Suzanne Collins, à la base, c'est d'écrire des scripts pour des émissions tv jeunesse et qu'elle va participer un peu au film des Hunger Games, normalement... J'espère, du coup, qu'ils ne feront pas trop n'importe quoi !! (et que ça tiendra plus de l'adaptation des Harry Potter que de celles des Twilight^^)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#610 18 Mai 2011 21:37:37

J'espère aussi ! car pour Twilight quelle déception !!!!