[Suivi Lecture] Comicboy

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#621 19 Mai 2011 14:22:57

J'ai trop hâte que tu lises dévores Quand souffle le vent du Nord!
  • comicboy

Magicien des lignes

#622 19 Mai 2011 14:30:03

Moi aussi, on pourra partager nos avis en direct-live!!!!! =D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#623 19 Mai 2011 14:33:35

Tu as un train de retard alors :ptdr:
  • comicboy

Magicien des lignes

#624 19 Mai 2011 14:35:13

Je voulais dire face à face, pas forcément page par page ou chapitre par chapitre!! gnagnagna :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#625 19 Mai 2011 14:35:26

C'est sur que tu vas passé par toutes les émotions... :heart:

Rhoooo merci pour ta proposition de prêt c'est très gentils je vais y réfléchir encore un peu, car mon souci c'est que j'aime bien "possédé" mes livres...
    Et puis là je suis blindé niveau LC (jusqu'à fin juillet :lol:)
  • comicboy

Magicien des lignes

#626 19 Mai 2011 14:37:38

Je peux tjs te le prêter et tu pourras te l'acheter lorsqu'il sera passé en poche ;) Enfin bref, tu me diras si tu le veux, même si tu me le demandes en août =D
  • Sookies

Empereur des pages

#627 19 Mai 2011 14:38:40

Ok pas de souci !!!
    Ah ? Une éventuel sortie poche tu crois ?
  • comicboy

Magicien des lignes

#628 19 Mai 2011 14:39:48

Je ne sais pas mais je l'espère pr toi! :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#629 19 Mai 2011 20:10:49

Et voilà! J'ai fini Hunger Games 3... Je suis satisfait de la façon dont l'auteur a développé l'histoire, c'était quand même dur de faire mieux que les deux premiers tomes (sans spoiler c'est dur de dire les choses!)... Bref, un tome beaucoup plus sombre et qui met en exergue les machinations et les stratagèmes dont on peut user pendant une guerre. L'histoire est recentrée sur les sentiments qu'éprouvent Katniss et c'est très intéressant de voir par quels états elle peut passer selon les situations qui se présentent à elle... Des évènements contradictoires la font douter de tout, des évènements tragiques qui lui rappellent son enfant et la font regretter l'insouciance de la jeunesse qu'elle a du trop vite laisser derrière elle à cause de ses premiers Hunger Games...

Bref, cette trilogie est poignante et est une vraie réussite pr moi, c'est difficile de se dire que c'est fini... il n'y a plus de sentiment du genre "vite, je veux lire la suite!!!"... Non, cette fois, j'ai tout lu!!

Mais heureusement, je me suis mis dès la fin de HG3 à Quand souffle le vent du nord que j'ai reçu en part' et pour lequel je n'ai eu QUE de bons échos, voir très très bons (hein Sookies et Mamzelle Bulle ;))!!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#630 19 Mai 2011 20:11:57

J'ai beaucoup aimé Quand souffle le vent du Nord. J'espère que tu l'apprécieras également. Je te souhaite une excellente lecture !

Dernière modification par Avalon (19 Mai 2011 20:12:05)