[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#151 19 Mai 2011 03:27:39

tu va voir j'étais comme toi pour butch et au final j'ai complètement craquer :pink::sifflote:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#152 19 Mai 2011 07:55:31

basset a écrit

tu va voir j'étais comme toi pour butch et au final j'ai complètement craquer :pink::sifflote:

+1

:-)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#153 19 Mai 2011 19:06:08

mariiine a écrit
    basset a écrit

+1

:-)

Encore un beau mâle ? :grat:

• Simi

Petit chimiste des mots

#154 19 Mai 2011 19:20:32

Voui, nos membres de la Confrérie c'est de la testostérone en barre !!! :ptdr:

En même temps, ce qui est bien avec cette saga, c'est qu'on a le choix, mais en même temps là non plus, toujours pas un personnage qui fait 1m55, bedonnant et dégarni, du mâle, du vrai :faischaud

J'ai fini Pouvoirs Obscurs 3 tout à l'heure et encore une fois, mon dieu, il était bien, lalala... (avis ce soir je pense, si je suis motivée) =D
  • basset

Grand chef libraire

#155 19 Mai 2011 23:26:20

génial moi j'aii du mal en ce moment pour mes avis je n'arrive pas à trouver de temps et le temps que je trouve je lis :grat: peut être ce week end, bonne lecture avec butch, attention à la combustion :ptdr: :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#156 20 Mai 2011 00:11:20

Tout beau, tout chaud, mon avis sur Pouvoirs Obscurs 3 =D

Nan mais en fait, j'essaye plus ou moins de faire mes chroniques au fur et à mesure, même si des fois je suis pas super motivée, parce qu'après je suis encore plus découragée sinon quand je vois le nombre augmenter :goutte:

J'essaye, si ça vient tant mieux, sinon, tant pis, je reporte au lendemain :-)

Allez, maintenant petit mottage plaisir dans le canapé avec Butch & Co ! :pink:

J'en ai aussi profité pour sortir le 2e tome de La Cité des Ténèbres qui me faisait incroyablement envie, si avec tout ça je suis pas heureuse, je sais pas ce qu'il faut de plus ! ;)

Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#157 20 Mai 2011 09:04:51

J'ai encore le premier tome de pouvoirs obscurs dans ma PAL mais il a du mal à en sortir :lol:
    Bonne lecture Simi ! et bonne journée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#158 20 Mai 2011 09:37:46

La Cité des Ténèbres quelle saga !!! :pink: J'ai lu les 3 premiers, rien que du bonheur !!!
    Je suis persuadée que tu vas être très heureuse pendant un petit moment avec tes lectures ! :bisous:
    Pour mes billets, pareil, j'essaye de ne pas trop tarder à les écrire, sinon j'oublie certaines choses !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#159 20 Mai 2011 10:47:36

La cité des Tenebres je ne conais pas mais bonne lecture avec Butch :pink:
  • basset

Grand chef libraire

#160 20 Mai 2011 13:28:57

alors alors, tout ce passe bien avec butch :D
    bonne lecture :bisous::bisous: