[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1131 04 Mai 2011 20:53:48

J'ai fini Le tueur à la cravate et suis en bonne voie pour boucler Comment naît un roman ( ou pas), le journal de bord du Tueur à la cravate qui suit le roman précité. C'est sympa à lire! je vous livre un avis quand j'aurais fini, d'ici là j'essaie de finir ma chro sur Quand souffle le vent du nord et sa suite!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1132 17 Mai 2011 13:53:46

Alors, Zatounette, t'en es où dans tes lectures ? =)
    :bisous:
  • zatoun

#1133 17 Mai 2011 19:06:35

LA question qui tue! :lol:
    J'ai très peu de temps à accorder à la lecture en ce moment ( je ne compte plus le nombre de dossiers/oraux/devoirs que je dois préparer :goutte: ) et mes lectures sont à l'image de ma piaule: en chantier. J'ai commencé il y a des plombes Dix petits démons chinois, une enquête du juge Ti de Feédéric Lenormand, livre prêté par le père d'un ami. J'aime bien pour le moment, mais en lisant un chapitre tout les trois jours ( parfois moins...) j'avance pas des masses :( J'ai bon espoir d'arriver à le finir avant la fin de l'année scolaire, mais ça me semble compliqué ^^
    Vivement que le bac soit passé! :sifflote:
    :bisous:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#1134 21 Mai 2011 17:58:59

Bon courage à toi pour tes dossiers/oraux/devoirs/bac...
    Bon weekend et bonne lecture !
  • zatoun

#1135 21 Mai 2011 18:08:54

Merci! Je dis avouer que ça commence à être long là ^^
    Bon week end et bonne elcture à toi aussi :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#1136 21 Mai 2011 18:22:34

Pour ça, je veux bien te croire :)
    Et puis avec les inscriptions dans le supérieur et tout et tout, t'en a bien jusqu'à mi-juillet... (enfin c'était comme ça pour moi, mais je ne suis pas une référence !)
    Je compatis.
  • zatoun

#1137 21 Mai 2011 18:27:00

Là je suis tranquille jusqu'au 9 juin avec le postbac. Mais je crois que lorsque les épreuves seront passées ça sera déjà un beau soulagement! On verra après pour le reste xD
    ( mi-juillet quand même... ça a quelque chose d'effrayant!)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#1138 21 Mai 2011 18:34:58

Je ne te le fais pas dire !
    C'est vrai qu'après le bac, c'est plutôt tranquille, surtout quand on sait qu'on ne s'est pas planté ! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas :)
  • zatoun

#1139 21 Mai 2011 18:36:41

C'est gentil! J'avoue que j'ai peur, très peur. Je me vois pas refaire une année comme celle là...
    Reston motivés! :pompom:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#1140 21 Mai 2011 18:42:15

Bah, y'a pas de raison que ça ne marche pas !
    Tant qu'on fait de son mieux, il n'y a pas de regrets à avoir (c'est ma mère qui dit ça, je crois qu'elle a assez raison...).