[Suivi Lecture] Delcyfaro

• ramettes

Lecteur glouton

#221 15 Mai 2011 19:42:26

Alors tu en es où??? moi je fini mon partenariat Histoire de masse critique ... et j'attaque le premier Thriller de Bryan Gruley ... découverte sur découverte !
    j'ai aussi mes chroniques à mettre au propre... je suis à la bourre, mon chéri est reparti je vais peut-être y arriver ! Gab dort... je file ouvrir le livre !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#222 15 Mai 2011 21:21:23

J'ai fini 658 ce soir, je vais écrire ma chromique rapidement mais mon impression est restée la même... vraiment trop mou..malgré une histoire qui était intéressante au départ.
    Je vais attaquer le partenariat Masse critique les cendres froides de Valentin Musso , m'etant lassée du frère, je verrai si celui ci me plait davantage.
    Je termine aussi 7 jours à River Falls (ce soir surement) et ensuite je vais entamer ton livre voyageur surement..

Dernière modification par Delcyfaro (15 Mai 2011 21:27:23)

• ramettes

Lecteur glouton

#223 18 Mai 2011 13:36:40

Je savais même pas que Guillaume avait un frère ! Tu me diras...
    Bonne lecture et reposes-toi !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#224 19 Mai 2011 11:02:33

J'ai fini hier Le portrait de Dorian Gray et A comme Association tome 2 et j'ai entamé Les loups de Fenryder. j'avance bien dans les cendres froides, le thème est passionnant, l'écriture est par contre banale..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#225 21 Mai 2011 12:27:40

J'ai fini les cendres froides qui est une jolie surprise car l histoire est passionnante. Du coup j'ai commencé "de l'eau pour les élephants" de Sara Gruen (merci Ramettes pour le livre voyageur) et Les ailes du sphinx de Andrea Camillieri .
  • ramettes

Lecteur glouton

#226 21 Mai 2011 15:56:08

C'est bien ! Tu avances bien en ce moment. Je suis curieuse pour "les ailes du Sphinx"... je me suis acheté il y a quelques temps "La concession du téléphone" qui n'est pas un Montalbano histoire d'élargir ma connaissance de l'oeuvre de Camillari mais je ne m'y suis pas encore aventurée.
    Bon week-end !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#227 21 Mai 2011 21:41:11

Moi ce sera mon premier Camilleri, j'ai tenté en italien il y a un petit moment mais c'est un italien tellement particulier que j'ai lâché au bout de quelques pages, je suis pas sicilienne alors le dialecte sicilien et le mitigé italo-sicilien c’était un peu trop dur... mais j'ai pas dis mon dernier mot... pendant des vacances ça sera plus simple surement...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#228 27 Mai 2011 10:34:41

J'ai fini les loups de Fenryder qui est vraiment un très bon livre avec beaucoup de suspens et donc pour changer et pour avancer dans mes challenges j'ai entamé " sacrées sorcières" de Roald Dahl..pour l'instant je trouve ça trés sympa...
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#229 27 Mai 2011 14:02:26

Je ne l'ai pas encore lu celui-là, mais il me fait bien envie. J'aime bien les romans de Dahl.

Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#230 27 Mai 2011 14:12:39

Oui moi aussi j'avais beaucoup aimé les Charlie c'est vraiment sympa..