How I Met your mother

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#151 21 Mai 2011 20:31:45

Mallou :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les scénaristes ont apparemment déclaré que le début de la 6 serait directement sur le mariage de Barney et qu'on saurait vite qui il épouse, j'espère car sinon cela va devenir lassant  ! et si c'est robin j'arrête la série.

• Mallou

Mécène des éditeurs

#152 21 Mai 2011 21:21:21

Shanaa a écrit

Mallou :

les scénaristes ont apparemment déclaré que le début de la 6 serait directement sur le mariage de Barney et qu'on saurait vite qui il épouse, j'espère car sinon cela va devenir lassant  ! et si c'est robin j'arrête la série.

ah ben tant mieux alors, ça pourrait peut être être sympa :D D'ailleurs c'est pas à ce mariage là que Ted rencontre la mère ?

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#153 21 Mai 2011 21:27:14

Fini la saison 6 !!!

et pour changer, Sha, je ne suis pas d'accord avec toi :P

moi j'adorerais que Barney se marie avec Robin, ils sont faits l'un pour l'autre !!! J'aime bien Nora mais c'est une intruse lol

• Mortuum

Insomniaque des livres

#154 21 Mai 2011 23:10:26

Intéressant, du coup j'espère que ca va enfin reprendre vie cette série.

Je trouve à la fois que Barney et Robin vont super bien ensemble. Mais en même temps amener un nouveau personnage dans la série (via Nora) pourrais remettre du peps. Donc au final, pour moi, il n'y a pas de mauvaise option.

Dernière modification par Helran (21 Mai 2011 23:11:31)

• Shanaa

#155 21 Mai 2011 23:17:49

Si Barney se marie avec Robin, j'arrête la série.
    Les moments les plus moisis de la série étaient quand ils étaient ensemble.

D'ailleurs, les fans ont grondé et la relation a tourné court. Heureusement.

Ils vont pas refaire l'erreur quand même.

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#156 21 Mai 2011 23:20:39

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les fans étaient contre cette relation ! Barney et Robin sont pareils, ils sont fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux ^^ Tous les deux sont des phobiques de l'engagement...Moi c'est si Barney épouse Nora que j'arrête la série :lol:

• BlackWolf

Grand chef libraire

#157 21 Mai 2011 23:27:39

Je viens passer mon petit mot car j'ai regardé le dernier épisode de la saison et je dois dire que comme toute la saison entière, j'ai eu trop de mal. On avance pas, on retrouve les mêmes choses, c'est dommage qu'après 4 saison excellentes cette série baissent à ce point le niveau selon moi. Je verrai à la rentrée les premiers épisodes en espérant une sorte de renouvellement, mais si il se passe rien je pense de plus en plus à arrêter de regarder la série. :S
  • Shanaa

#158 21 Mai 2011 23:30:00

Pour plusieurs raisons.

Déjà car Robin - que je trouvais sur le déclin depuis la saison 2 - n'était plus vraiment drôle. Mais le pire, c'est que Barney n'était plus Barney et n'était plus drôle  non plus. Tu me diras, si il est avec Nora, ca sera pareil. Sauf que le couple Robin Barney a échoué. Moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais leur relation coicincide avec la pire période de la série, leur storyline était moisie et pas du tout amusante, sauf leur rupture.

En plus, j'aime bien Nora, je la trouve sexy et drôle, et cela va amener du nouveau avec Marshall et Lily qui risquent de passer en second plan et une Robin qui est quand même pas au top, même si dans la 6 c'est mieux.

Ceci dit Liz, tu as eu la chance de tout voir quasi d'un coup, ce qui est nettement plus agréable. Moi, je regarde un épisode par semaine depuis 4 ans, et j'ai pas exactement la même vision que toi. Quand je me suis refais l'intégrale, j'ai apprécié des trucs qui m'avaient un peu ennuyé (notamment la saison 4), mais la relation Robin Barney m'a gavé au plus haut point.

• Shanaa

#159 21 Mai 2011 23:30:30

Blacki, la 6 est mieux que la 5.
    Même si la storyline de l'Arcadian était moisie , ainsi que Zoey.

Le 6.13 remonte le niveau, largement.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#160 21 Mai 2011 23:37:12

Mouais légèrement mieux que la saison 5 mais bon pas de quoi r^ver retrouver ce qui faisait le charme de la série lors des 4 premières saisons. L6x13 est sympa mais pas exceptionnel. Puis bon je le répète tout la saison 6 on a tourné en rond sanas jamais avancé j'ai trouvé. De plus Barney n'est plus aussi drôle même ses blagues tournent en rond je trouve.