[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#151 22 Mai 2011 11:18:18

Je ne sais pas si c'est vraiment un retour aux couv' originales. Je ne vois de différence que sur le tome 1 chez Amazon (pas la fnac par exemple), et ce ne serait pas la première fois qu'Amazon se trompe.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#152 22 Mai 2011 11:58:29

LittleJohn a écrit

Je ne sais pas si c'est vraiment un retour aux couv' originales. Je ne vois de différence que sur le tome 1 chez Amazon (pas la fnac par exemple), et ce ne serait pas la première fois qu'Amazon se trompe.

Amazon ne peut pas sortir un fichier estampillé Milady de son chapeau, je pense sérieusement qu'il s'agit d'un retour aux couv originales.
    De plus, la couv du tome 1 des vampires de Chicago a également eu droit à un petit lifting et la couverture du tome 1 de Ghostwalker semble confirmer que Milady abandonne le bandeau du haut qu'on a vu jusqu'à présent sur toutes les couvertures.

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#153 22 Mai 2011 14:05:08

J'espère vraiment que tu as raison, DarkGarnet, ce serait une super bonne nouvelle :)
  • jellybells

Commis de lecture

#154 22 Mai 2011 16:19:08

jsuis d'accord! Les couvs flashy là...beurk!

meme moi, quand je créate sur photofiltre, je ponds pas de telles horreurs!!!
  • Otsü

Passionné du papier

#155 22 Mai 2011 20:00:37

Photofiltre, hérétique, blasphéme!
    Vénére Photoshop!
    Ou Gimp en dernier recour!

Bêtise à part, il presse d'avoir le tome 6 parce que la je ronge mon frein...
  • jellybells

Commis de lecture

#156 22 Mai 2011 20:18:43

Ben que veux-tu, j'ai d'abord appris sur photofiltre studio, car c'est une copine qui l'avait qui m'a montré...après, une fois que t'as tous les automatismes, dur dur de changer! j'ai essayé GIMP et photoshop pas moyen!

et moi aussi, j'ai trop hate de lire le Tome 6!!! j'en peux plus d'attendre!! c'est trop long!!!
  • Adora

Lecteur professionnel

#157 22 Mai 2011 22:05:34

DarkGarnet a écrit
    LittleJohn a écrit

Amazon ne peut pas sortir un fichier estampillé Milady de son chapeau, je pense sérieusement qu'il s'agit d'un retour aux couv originales.
    De plus, la couv du tome 1 des vampires de Chicago a également eu droit à un petit lifting et la couverture du tome 1 de Ghostwalker semble confirmer que Milady abandonne le bandeau du haut qu'on a vu jusqu'à présent sur toutes les couvertures.

Dommage qu'ils nlèvent le bandeau, je trouvais ça simpa et pis c'était leur marque de fabrique en quelque sorte ^^.

Moi aussi il me tarde que le tome 6 sorte en France!!!^Même si je n'ai pas encore lu le 5 =D.

• Aube

A la découverte des livres

#158 28 Mai 2011 11:58:05

Ayant le tome 1 depuis un moment dans ma biblio je me suis lancé sur les conseils plus qu'instant de ma meilleure amie. Résultat : j'ai déjà lu la moitié en une soirée.

J'adore la rencontre entre Georgie & Seth. Quel honte. :ohlecon:

Sinon j'adore le perso que Georgina et je raffole des infos sur son passé. J'imagine bien John Cusack en démon tiens. Et Carter est louche quand même. Et les deux vampires sont trop choupie !

Une bonne surprise, je pense que je vais devoir m'acheter la suite en grand-format...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#159 16 Juin 2011 16:46:59

<image> Je viens de voir que ce sera la couv du tome 2 en poche... Je ne suis pas fan du tout :S

Dernière modification par DarkGarnet (16 Juin 2011 19:06:40)

• Mandy

Lecteur du dimanche

#160 16 Juin 2011 16:56:26

Wow ! J'avoue, je préfère celle du grand format :s Pourquoi veulent-ils à tout prix changer ?
    Je me suis déjà habituée à la tête de la fille sur les autres couvertures et celle-ci, je ne sais pas, elle est beaucoup trop ... lisse ^^ Heureusement que j'ai mes grands formats :D