[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#471 07 Mai 2011 13:36:15

Je viens de terminer Shangai club, mon avis reste mitigé, c'était pas mal, sans plus

Je commence Nina Schenk Von Stauffenferg: un portrait pour l'opération Masse critique de Babelio
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#472 09 Mai 2011 23:27:04

Nina Schenk Von Stauffenferg: un portrait termin; un peu déçue, je pensais en apprendre plus sur les dessous de l'attentat manqué contre Hitler

et là, je ne sais pas si je me remets aux mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir oui si je commence autre chose de...plus léger! lol
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#473 15 Mai 2011 12:53:25

je m'éparpille! ...je poursuis les mémoires d'une jeune fille rangée et j'ai commencé le liseur que j'ai reçu en livre voyageur (pour ne pas le monopoliser trop longtemps)....J'espère le finir vite pour qu'il reprenne son voyage!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#474 15 Mai 2011 13:26:30

Coucou Bookine! J'espère que Le liseur te plaira! Il se lit assez rapidement normalement mais je ne suis pas sûre que ce soit plus "léger"! :grat: Bonne lecture en tout cas et bon dimanche! :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#475 15 Mai 2011 13:33:50

lol, oui effectivement pas sur que ce soit plus léger du tout... il faudrait aussi que je change un peu plus de registre, je lis beaucoup sur la 2nde guerre mondiale. un peu trop peut-être
    bon dimanche
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#476 18 Mai 2011 10:12:52

J'ai terminé le liseur, effectivement côté légèreté c'était pas le bon choix. Mais l'histoire est très belle (même si je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme).
    Je poursuis toujours les mémoires d'une jeune fille rangée de Simone De Beauvoir...un coup assommée par l'ennui, un coup captivant sans vraiment comprendre pourquoi?!
    J'ai également commencé "Jean-Jacques Rousseau à 20 ans" pour un partenariat spécial avec Babelio, pour le moment on me parle de son enfance, adolescence...il n'a toujours pas 20 ans et j'en suis presque à la moitié. Quelque chose m'échappe!

J'espère pouvoir rédiger mes avis ce week-end, j'entasse, j'entasse et n'ai pas le temps d'écrire!
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#477 18 Mai 2011 10:53:26

J'avais lu "Les mémoires d'une jeune fille rangée" quand j'étais ado et j'en garde un très joli souvenir... J'espère que tu en auras finalement un bilan positif :-)

Comme je te comprends pour les chroniques en attente qui s'entassent! :goutte: J'ai une P.A.B qui a bien du mal à s'amenuiser :emb:

Bonnes lectures à toi...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#478 18 Mai 2011 12:35:42

@Evilysangel: oui, la diminution de la PAB est une vraie bataille, tout comme celle de réduire la PAL! lol
    J'ai beaucoup de chose qui me prennent du temps en ce moment et, si je tiens bon côté lecture, j'ai beaucoup de mal côté cerveau disponible pour les billets!! faut que je me bouscule ce week-end: 2 partenariats à mettre en ligne + 1 Lc (mais là, je n'ai pas encore lu le livre en question..)

à bientôt
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#479 22 Mai 2011 22:14:40

Fini les mémoires d'une jeune fille rangée, je ne saurai dire pourquoi je me suis finalement accrochée et je lirais surement la suite un jour

J'ai commencé dr Jekyll et m.hyde pour la LC du 27 et en anglais! c'est un vrai challenge pour moi lol
  • Anou

Lecteur professionnel

#480 22 Mai 2011 22:44:32

Je suis contente pour toi si tu as réussi à finir Simone.. Bonne lecture avec cette VO alors !