[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Lempicka

Baby lecteur

#291 23 Mai 2011 09:04:20

Est- ce que tu as des acteurs en tête pour incarner Barrons ou Mac ?
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#292 23 Mai 2011 21:34:17

Je suis en plein dans le tome 4 et je n'arrête pas de me questionner.

Qui est Barrons?
    Qu'est Barrons?

Je sais que je vais devoir attendre au dernier tome pour avoir mes réponses et c'est tellement méchant de la part de KMM de me faire mariner comme ça! :aouh:
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#293 23 Mai 2011 23:09:34

Je n'ai jamais lu de bit-lit, mais j'ai bien envie de commencer...Et je pense que je vais choisir cette saga-là ! Ca se joue entre celle là et la saga avec Bones, de Janiene Frost (ou peut être Mercy Thompson).
    Ce qui me rend surtout curieuse, c'est de savoir comment vous êtres toutes tombées amoureuses (en exagérant à peine ;) ) de ce personnages fictifs vampiriques !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#294 24 Mai 2011 07:07:31

La nature féerique de Barrons est plus ou moins indéterminée, mais il n'est sûrement pas un vampire (à mon avis) ! Je n'ai pas encore lu la saga de Jeaniene Frost, mais je ne peux que t'inciter à découvrir le monde de Mercy Thompson :)

@Lempicka : aucun acteur que j'ai en tête n'est à la hauteur de Barrons :P
  • Sabruhu

Lecteur averti

#295 24 Mai 2011 08:11:59

Exactement, note que sur la page FB de KMM, une fille a posté cette photo et :pink: j'adhère...

Sinon, moi qui ai lu les 2 séries, j'ai préféré la saga de Jeaniene Frost (même si j'ai adoré Mercy!!!)
  • Lempicka

Baby lecteur

#296 24 Mai 2011 21:45:11

Lamalal' a écrit

Je n'ai jamais lu de bit-lit, mais j'ai bien envie de commencer...Et je pense que je vais choisir cette saga-là ! Ca se joue entre celle là et la saga avec Bones, de Janiene Frost (ou peut être Mercy Thompson).
    Ce qui me rend surtout curieuse, c'est de savoir comment vous êtres toutes tombées amoureuses (en exagérant à peine ;) ) de ce personnages fictifs vampiriques !

Je te conseille vivement cette série :). J'ai lu le premier tome avec Bones aussi et c'est ien aussi cela dit, mon coup de cœur est pour cette saga.

@Pikachu: Aucun acteur en effet...Mais j'ai trouvé un mannequin :sifflote:
              Voici "mon" Barrons

Quant à Mac,la voici :)

C'est vraiment personnel cela dit !

Olala vivement le tome 5 :D

• Sabruhu

Lecteur averti

#297 24 Mai 2011 22:13:22

pas mal du tout Lempicka :ok: ta MAc est vraiment bien!
  • Lempicka

Baby lecteur

#298 24 Mai 2011 22:20:39

:)
    Maintenant que j'ai trouvé les acteurs "parfaits" imaginer leurs scènes devient plus facile.C'est sympa pour leurs scènes un peu intenses :cachecache:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#299 24 Mai 2011 23:00:06

Hihi, c'est ceux qui sont choisis dans quasiment toutes les fan-vidéos qu'on trouve sur la saga =D

Mais en même temps, Barrons, j'adhère à 100%, David Gandy, miam :pink:
  • Ellestlanuit

Livraddictien débutant

#300 25 Mai 2011 17:19:33

Juste pour savoir, il y en a beaucoup qui ont lu le dernier tome ?