Le trône de fer (Game of Thrones)

• Edwoodette

Lecteur invétéré

#131 21 Mai 2011 20:51:53

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dumbeldore gay???? Faut que je relise Harry Potter au plus vite!:lol:
    Sinon, effectivement, il y a bien des sous-entendus, je suis en pleine relecture du 1er tome et justement je suis tombée sur la scène où Eddard trouve franchement bizarres les raisons que donne Renly d'épouser la soeur de Loras...:hunhun:

J'ai beaucoup aimé Lysa, elle est vraiment flippante!:goutte: Par contre la scène de Tyrion et du bouclier ne m'a pas spécialement traumatisé... D'accord il s'acharne longtemps, mais bon...
  • Lempicka

Baby lecteur

#132 22 Mai 2011 08:55:17

Asilis a écrit

Fin de visionnage aujourd'hui, et mon dieu nous sommes déjà à la moitié de la saison 2!!! Oui le bouclier de Tyrion, ça m'a vraiment dégoutée, je n'ai pas regardé la scène.

Oui c'est passé vraiment vite.
    Cette série est une excellente surprise, on a de magnifiques décors, de bons acteurs et de bonnes intrigues ! J'aime beaucoup aussi l'histoire entre Dany et Drogo :pink:

Vivement lundi :D

• Serafina

Chercheur de mots

#133 22 Mai 2011 10:51:47

Vi , Dumbledire est gay, c'est  JK Rowling qui l'a avoué ... et du coup ca explique aussi un peu mieux ses relations avec Grindelwald :)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#134 22 Mai 2011 19:56:35

Ouais enfin elle peut l'avouer si elle veut, mais cela ne transparait pas du tout dans ses livres oO
  • odakawoi

Baby lecteur

#135 23 Mai 2011 00:04:14

Je viens de dévorer les cinq épisodes, c'est du très bon (et très beau, en HD). Personnellement, j'ai pas trouvé ça excessivement violent mais très chargé en suggestion ; sauf pour ce qui est de la sexualité, qui propose des scènes très... crues.
  • Lempicka

Baby lecteur

#136 23 Mai 2011 09:06:16

C'est vrai, il y a des scènes assez gores et beaucoup de sexe mais en même temps, c'est HBO =D
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#137 23 Mai 2011 11:49:16

Hmm, il y a pas vraiment de scènes très gores même si certaines sont violentes (hormis dans le dernier, la scène du cheval est assez gore!) et le sexe cela reste correct. Fin moi j'aime bien, ca ajoute du réalisme à la série.

HBO Rulez.
  • Serafina

Chercheur de mots

#138 23 Mai 2011 17:42:04

Et surtout, la serie de livres est exactement comme ca : tres crue, que cela soit au niveau sang ou sexe. Du coup, aseptiser tout cela ca aurait été trahir l'original :)
  • Elise

Passionné du papier

#139 24 Mai 2011 11:34:36

J'ai pu voir l'épisode 6 hier soir, il était excellent!
    On assiste à deux révélations importantes :)

Ceux qui n'ont pas apprécié le coup du cheval, vont trouver celui-ci peut ragoutant également ^^,

La scène du coeur...yeurk yeurk yeurk!

Vivement la suite, mais déjà plus que 4 épisodes, cela va être drôlement long d'attendre la saison 2...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#140 24 Mai 2011 11:59:45

Il faut que je le télécharge!!! Mais en général j’attends le lendemain pour avoir la version HD :)