[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#41 14 Mai 2011 18:07:38

Le cueilleur de fraises ne m'aura accompagné qu'une partie du week end, tant sa compagnie me fut agréable. Comme j'ai un tant de choses prévues demain, il est possible que j'attende telle une amoureuse transie l'arrivée de Crescendo avant de commencer quoi que ce soit d'autre...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#42 20 Mai 2011 20:01:13

J'ai dévoréCrescendo, après qu'il soit enfin arrivé jusque chez moi. Mais i parait que ma région est sous le coup d'une grève postale! J'attends donc de recevoir Quand souffle le vent du Nord.
    Je viens de commencer Mémoire trouble et jusque là çà se passe bien. Vivement voir ce que le week end me réserve!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#43 23 Mai 2011 17:51:26

Une petite gourmandise pour les amoureux des animaux avec les vacances du chat hypocrite. Je m'attaque de suite à Quand souffle le vent du nord, qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#44 23 Mai 2011 19:24:38

Bonne lecture, beaucoup de gens le lise en ce moment. :)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#45 25 Mai 2011 19:58:30

Terminé ce matin Quand souffle le vent du Nord qui a apporté un peu d'air frais à mes lectures. Entamé cet après-midi L'école des saveurs, qui risque de nuire gravement à mon régime... Un petit requiem des abysses prévu demain pour digérer tout çà!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#46 25 Mai 2011 20:05:06

Le dernier, c'est un thriller ?
  • Krikri

Lecteur invétéré

#47 26 Mai 2011 06:28:12

C'est dernier Chattam, donc j'aurais tendance à te répondre oui. Par contre, comme il s'agit de la "suite" de Léviatemps, on ne peut pas réellement dire qu'il fait se hérisser les poils de tout ton corps!
    Je peux sembler dure mais Maxime Chattam, je l'ai déjà dit est mon amoureux littéraires et avec Léviatemps il m'a fortement déçue. J'attaque donc celui-ci avec un très gros à priori et je ne le lis que par principe.
    Ne le dis à personne mais il est possible que je le trompe avec Franck Thilliez très rapidement, s'il ne se reprend pas! :tim:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#48 26 Mai 2011 10:39:13

Je n'aurais fait qu'une bouchée de l'école des saveurs qui réunit mes deux passions, littérature et cuisine. Je vais donc m'attaquer au Chattam, avec peut être sur les côté, le peintre de visages pour m'aider à supporter le requiem!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#49 26 Mai 2011 13:32:41

Krikri a écrit

C'est dernier Chattam, donc j'aurais tendance à te répondre oui. Par contre, comme il s'agit de la "suite" de Léviatemps, on ne peut pas réellement dire qu'il fait se hérisser les poils de tout ton corps!
    Je peux sembler dure mais Maxime Chattam, je l'ai déjà dit est mon amoureux littéraires et avec Léviatemps il m'a fortement déçue. J'attaque donc celui-ci avec un très gros à priori et je ne le lis que par principe.
    Ne le dis à personne mais il est possible que je le trompe avec Franck Thilliez très rapidement, s'il ne se reprend pas! :tim:

Coquine ! mais bon je ne dirais rien !!! promis ;)

• Krikri

Lecteur invétéré

#50 31 Mai 2011 06:59:51

Même si çà fait un bout de temps que je n'en avais pas parlé, j'ai terminé le jeu de l'ombre en version audio dans ma voiture, en revenant du travail hier. L'expérience en fut pas mauvais bien que çà ne remplace pas totalement la version papier. Un petit coup de cœur néanmoins par les bruitages rendus possibles sur une telle version.
    Je me suis enfuie dans le peintre des visages après 2 chapitres seulement du Chattam. Mais promis je m'y attellerai pour de vrai un de ces quatre!