[Levy, Marc]

• lilouche

Livraddictien débutant

#71 19 Mai 2011 12:49:06

ses livre font du bien a l'âme ! :D
  • Jennifer

Néophyte de la lecture

#72 22 Mai 2011 21:30:02

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec les 4 derniers commentaires. Je trouve Marc Levy très agréable à lire, cela détend et fait rêver. Je n'en ai pas lu beaucoup: où es tu? ; 7 jours pour une éternité et La prochaine fois. J'ai aimé les 3 avec une préférence pour le dernier lu. De plus, j'ai été à une dédicace à Paris et il n'apparait pas comme quelqu'un d'égocentrique, il est plutot simple et proche de ces lecteurs.

Bref, il en faut pour tout le monde.

Bonne lecture à tous et bon voyage avec Marc Levy :)
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#73 23 Mai 2011 17:37:17

Bizarrement je n'ai pas encore lu un de ses livres... Pourtant j'en entends beaucoup de bien. Est ce que cela me fait l'effet inverse ? Genre rebelle pas envie de lire cet auteur ?
  • lilouche

Livraddictien débutant

#74 23 Mai 2011 18:01:08

je te conseil de les lire :)
  • magda31

Chercheur de mots

#75 23 Mai 2011 18:03:28

Perso, j'ai aimé certains de ses livres et pas du tout d'autres...A ce jour, je ne les ai pas tous lus...je préfère ceux où il y a une part de surnaturel...
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#76 23 Mai 2011 19:19:15

Personnellement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Il est pour moi emblématique de l'évolution de la littérature vers quelque chose d'uniquement commercial, et non plus littéraire.
  • Skritt

Commis de lecture

#77 23 Mai 2011 19:22:05

J'ai un de ses bouquins qu'on m'a donné, et en lisant vos commentaires, je pense que j'ai le lire dés que possible...
  • Siana

Espoir de la lecture

#78 29 Mai 2011 13:10:24

Je suis assez sceptique concernant cet auteur puisque j'ai lu un livre qui a été un coup de coeur : Et si c'était vrai, et un autre qui a été une totale déception : mes amis, mes amours. Je compte lire prochainement toutes ses choses que l'on ne s'est pas dites ainsi que vous revoir afin d'aiguiser mon jugement.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#79 29 Mai 2011 13:16:11

Pour ma part j'ai lu étant plus jeune un de ses romans (je ne me souviens plus du titre, juste qu'il y avait un petit dessin d'un enfant tenant un ballon, dessiné par Mylène Farmer sur la couverture). Et je n'ai pas compris l'engouement : ça m'a semblé convenu et plat.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#80 29 Mai 2011 23:34:41

C'était Où es-tu?, non?
    Je l'ai lu et je suis incapable de résumer l'intrigue. C'est dire si ça m'a marqué.