[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#91 12 Mai 2011 08:58:04

Coucou Belledenuit, mon avis est en ligne et j'ai adoré, une très bonne lecture, j'ai d'ailleurs commandé le tome 2 :)

Depuis Uglies j'ai lu
    - 20 ans magazine anthologie
    - le jour où le soleil s'est levé au pays de Djibétoa
    - rester de bonne humeur des le monde d'aujourd'hui de Martin Marceau
    - sans elle de Alma Brami :heart:

J'ai commencé ce matin "Instinct" de Vincent Villeminot pour le partenariat :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#92 13 Mai 2011 15:24:26

Bonne nouvelle lecture ^^
    Il a l'air pas mal... Tu aimes ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#93 14 Mai 2011 09:10:25

Pour l'instant j'en ai lu peu mais j'aime, je te dirai cela plus précisément en fin de week-end ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#94 16 Mai 2011 09:48:40

Je suis toujours dans "instinct" je vais le finir avant la fin de la semaine. Il me fait beaucoup penser aux mutants de XMEN.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#95 18 Mai 2011 18:14:38

cerisia a écrit

Je suis toujours dans "instinct" je vais le finir avant la fin de la semaine. Il me fait beaucoup penser aux mutants de XMEN.

Je suis curieuse de voir ton avis. Je connais vaguement XMEN. Et donc, est-ce que tu aimes le livre ? =)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#96 19 Mai 2011 10:03:17

Clairdelune j'ai fini et beaucou aimé "instinct" :pouceleve: Merci LIvraddict pour ce partenariat :pompom:
    Je vais commencer "Le mari" pour le partenariat :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#97 19 Mai 2011 12:35:06

Instinct ne me fait que moyennement envie ... justement à cause de sa ressemblance avec X-Men ; je ne suis pas fan j'avoue. Après cela dépend du style de l'auteur aussi : alors qu'as-tu pensé de l'écriture de ce livre ? (en même temps tu as peut-être déjà fait ta chronique ?)

Bonne nouvelle lecture :-)

Dernière modification par mypianocanta (19 Mai 2011 12:35:39)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#98 23 Mai 2011 09:38:00

Ben non je n'ai pas encore fais ma chronique ! j'ai pas eu le temps, je la ferai dans la semaine.

Je suis presque à la fin de "Le mari"...ouf...j'adhère pas du tout, je fini de le lire parce que c'est un partenariat et j'ai hâte ! Je me demande comment je vais pouvoir faire un billet :'S
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#99 24 Mai 2011 11:18:14

j'ai fini avec soulagement "le mari" de Dean Koontz, souhaitez moi bon courage pour faire ma chronique :S

Je vais commencer "Elric Les buveurs d'âmes" de Michael Moorcock et Fabrice Colin que j'ai reçu de la maison d'édition Fleuve Noir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 24 Mai 2011 13:10:49

C'est marrant Le mari pour l'instant je n'en ai lu que de bons avis. Pour ta chronique essaie de dire ce que tu ressens le plus simplement possible,j'ai eu le cas pour un de mes part's et c'est très bien passé.

Par contre je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture.
    Bonne journée avec ce livre :-)