[Suivi Lecture] Simi

• Naminé

Constructeur de PAL

#181 23 Mai 2011 09:00:52

Bonne lecture avec Capture Simi ! C'est vrai que tu as un planning chargé pour tes lectures mais le mien n'est pas mal non plus :lol:

:bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#182 23 Mai 2011 12:19:41

Bonnes lectures Simi :)

J'ai vu que tu as mieux accroché qu'au premier sur les 100 premières pages ... cela promet !!

A bientôt :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#183 23 Mai 2011 16:59:46

Allez hop, p'tit avis plus que favorable sur L'amant révélé (m'enfin quand je parle de la Confrérie de toute façon, c'est comme les Fever, je me sens plus...) :pink:

Sinon Capture, ben ma foi, ça passe tout seul, les chapitres sont vachement plus courts que dans le premier tome, ce que je trouve quand même vraiment plus pratique, j'hésite pas à en commencer un même s'il est plus d'1h du mat'...

En parallèle, Ce cher Dexter reçu en partenariat en petite édition Point 2 toute mini-mimi =D

Bref que du bon ! Bonnes et heureuses lectures à vous aussi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#184 23 Mai 2011 18:56:14

C'est à ce point la confrérie ? Au même niveau que Fever ? Si c'est le cas, il faut que je m'y mette vite !!! Mais comme toi, j'ai un programme chargé !!!
    Bonne lecture avec capture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#185 23 Mai 2011 19:27:25

Ah mais la Confrérie, j'adore !!! Et pourtant, la couverture du 1er me plaisait tellement pas qu'il était resté des mois sur l'étagère, mais maintenant je pourrais pas me passer d'un bon tome de temps en temps :P

Mac, c'est vraiment la saga coup de cœur, mais la confrérie c'est mon moment détente plein de rebondissements et de révélations où des montagnes de muscles ultra viriles se découvrent un cœur :pink:

Si tu as l'occasion, je te conseille de tenter ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#186 24 Mai 2011 07:56:20

J'ai les deux premiers sur mon étagère mais pour le moment ils prennent la poussière ! oops
    Quand j'aurais plus le temps je m'y mettrais sûrement !
    Bonne journée :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#187 24 Mai 2011 14:55:18

Simi a écrit

Ah mais la Confrérie, j'adore !!! Et pourtant, la couverture du 1er me plaisait tellement pas qu'il était resté des mois sur l'étagère, mais maintenant je pourrais pas me passer d'un bon tome de temps en temps :P

Mac, c'est vraiment la saga coup de cœur, mais la confrérie c'est mon moment détente plein de rebondissements et de révélations où des montagnes de muscles ultra viriles se découvrent un cœur :pink:

j'aime beaucoup ta description de la confrérie j'adhères complètement :pink:
    bonne lecture entre capture et dexter :bisous::bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#188 24 Mai 2011 15:06:08

Simi a écrit

Tentatrice ! :mdr:
    Quand j'aurais fini quelques sagas je me laisserai tenter ^^

• everbook

Préposé aux marque-pages

#189 24 Mai 2011 15:08:32

Naminé a écrit
    Simi a écrit

Tentatrice ! :mdr:
    Quand j'aurais fini quelques sagas je me laisserai tenter ^^

+1

• Aidoku

Gastronome littéraire

#190 24 Mai 2011 15:09:12

Moi je me suis déjà laissée tenter.
    Je suis en plein dedans.
    J'ai pas encore d'avis bien prononcé, mais en tout cas, ça se lit très bien. ^^

Bonne lecture avec Capture et Dexter.

Alors il est comment ce nouveau format ?