[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#831 20 Mai 2011 22:13:36

Merci les filles.

La journée de boulot est presque terminée! Plus que 45 min!! Pour l'instant, je n'ai lu que 40 pages de Riley, et j'aime bien pour l'instant.

Ahhh j'ai tellement hâte d'aller à la librairie! En plus, WE de 3 jours, je vais en profiter!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#832 21 Mai 2011 22:10:52

Résultat de mon petit craquage d'hier soir!

- Les chroniques perdues 1 (DragonLance), de Weist et Hickman
    - Les soeurs de la lune 2, de Yasmine Galenorn
    - Fondation, d'Isaac Asimov
    - L'enfant des cimetières, de Sire Cedric

Je suis super contente! Par contre, ma PAL me fait la tête... elle se sent obèse!

J'ai passé l'après-midi dehors au soleil! Une super journée! Maintenant, un peu de lecture après le tour du forum!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#833 22 Mai 2011 01:01:49

Bonne lecture,
    Fini la pluie !!! vivement le soleil ça fait tellement du bien au moral !

<image>
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#834 22 Mai 2011 19:27:02

Bonne lecture Pommette et profites bien du soleil !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#835 22 Mai 2011 21:19:38

Merci vous deux!

Comme j'ai une fin de semaine de 3 jours, j'ai décidé de continuer Le mon de vent. J'en ai lu 150 pages aujourd'hui et c'est définitivement mon plus gros coup de coeur de l'année!

Je crois que je vais lire encore beaucoup ce soir et demain!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#836 24 Mai 2011 19:34:49

Bon mardi tout le monde!

Je passe de moins en moins sur le forum parce que j'ai beaucoup de boulot, mais le rush devrait se terminer demain.

J'ai lu beaucoup dans mon WE. Les 450 pages qu'il me restait d'un ÉNORME coup de coeur: Le Nome du vent, de Patrick Rothfuss. Si vous amez la fantasy, LISEZ CE LIVRE!!!

Par contre... je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre pour la sortie du tome 2. Brag' a annoncé pour 2012 seulement... :'S

Sinon, j'ai un peu avancé dans Riley Jenson. Trop de sexe pour le moment, mais sinon l'histoire derrière est pas mal. Si quelqu'un à lu les tomes suivants, est-ce que l'histoire fini par prendre plus de place?

Mons avis sur Le Nom du Vent ici!

Dernière modification par Pommette (24 Mai 2011 20:49:30)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#837 25 Mai 2011 18:11:25

Ahhh super que tu ai aimé!! Je file voir ton article :)
  • basset

Grand chef libraire

#838 25 Mai 2011 18:37:16

coucou pommette
    pour riley j'ai lu les 3 tomes suivants et je trouve que ça se tasse un peu même si il y a toujours du sexe, c'est moins au devant que dans le tome 1 enfin je trouve ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#839 26 Mai 2011 00:34:50

Merci Basset. Le problème, c'est que j'aime bien l'histoire de fond. Mais on dirait que Riley ne prend jamais rien au sérieux car elle est toujours dirigé pas ses pulsions...

Situation périlleuse... sexe / Inquiète pour son frère... sexe / Blessé et incapable de bouger ou presque... sexe!

Ça enlève de la crédibilité à l'histoire. Par chance, l'idée de départ est bonne... et j'aime bien Quinn!
  • basset

Grand chef libraire

#840 26 Mai 2011 01:44:47

oui c'est vrai que c'est assez bien résumé :ptdr: j'aime beaucoup quinn aussi du moins dans ce premier tome, mais l'histoire est plus prenante après ;)