[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#201 25 Mai 2011 22:08:25

Au moins t'es tranquille !;)
    Et puis ils reviennent toujours, ils ont trop besoin de nous !!!!:ptdr:
    Bonne lecture avec Capture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#202 25 Mai 2011 22:42:04

bon courage pour finir ta soirée, je suis entièrement daccord avec toi pour la pétition :rulez: :pompom::pompom::pompom:

et très très bonne lecture avec elena et clay :sifflote: :pink:
    ça devrait égayer ta soirée ;)
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#203 26 Mai 2011 15:19:01

Fini Capture, oh la la, il était bien :heart:

Ça me donne grave envie de lire Men of the otherworld qui est dans ma PAL (nouvelles qui retracent l'enfance de Clay et la vie de Jeremy)... :grat:

Par contre, encore une chronique à rédiger... la flemme, la flemme, la flemme en ce moment :ko:

Allez hop, je ressors mon mini Dexter =D

Ah oui, pour info, devinez ce qui vient de rejoindre ma PAL... Métisse, la faute à basset :sifflote:

Dans mon bilan de fin de mois, je vais finir par faire une lettre "J'accuse" avec le nom de la personne qui m'a poussée à l'achat pour chaque livre, je suis sûre que j'arriverai à faire croire que c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#204 26 Mai 2011 16:24:01

:ptdr::ptdr:
    c'est une bonne manière de se déculpabiliser ;)
    contente malgré tout de t'avoir tenté et j'ai hâte de voir ce que tu en penseras  :D
    j'assume le role de tentatrice pour cette fois :grat:=)
    très bonne lecture avec ton mini dexter :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#205 26 Mai 2011 19:51:49

Dites donc vos chéris ne sont pas très sympa à vous laisser sur le canapé avec le plaid !
    Le mien m'a acheté une petite lampe energizer à 7euros pour mettre sur le bouquin, ça éclaire moins qu'une lampe c'est pas mal =D (et du coup je reste dans le lit =D )

Bonne lecture avec Dexter Simi ! :bisous:
  • Invité

Invité

#206 26 Mai 2011 19:58:17

Naminé a écrit

Dites donc vos chéris ne sont pas très sympa à vous laisser sur le canapé avec le plaid !
    Le mien m'a acheté une petite lampe energizer à 7euros pour mettre sur le bouquin, ça éclaire moins qu'une lampe c'est pas mal =D (et du coup je reste dans le lit =D )

Bonne lecture avec Dexter Simi ! :bisous:

ooh c'est vachement sympa c'te petite lampe ! il a trouvé ça où ? =D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#207 26 Mai 2011 19:58:47

Simi a écrit

Fini Capture, oh la la, il était bien :heart:

Ah oui, pour info, devinez ce qui vient de rejoindre ma PAL... Métisse, la faute à basset :sifflote:

Dans mon bilan de fin de mois, je vais finir par faire une lettre "J'accuse" avec le nom de la personne qui m'a poussée à l'achat pour chaque livre, je suis sûre que j'arriverai à faire croire que c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre :ptdr:

Je trouve que c'est une super idée, j'adhère totalement ! :ptdr:
    Il faut faire ce qu'il faut pour se déculpabiliser ;)
    Naminé : Cela ne te fais pas mal aux yeux la lampe sur le livre ?
    Bonne lecture avec Mini Dexter :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#208 26 Mai 2011 22:03:29

Hiiiiii, trop contente, j'ai été retenue pour le partenariat Les Haut Conteurs - Tome 3 !!!! Trop, trop contente :yeah: :yeah: :yeah: :pompom: :pompom:

Bon par contre, ça me fout encore mon planning en l'air (les 2 premiers sont dans ma PAL, mais j'attendais tranquillement les LC ce qui est plus d'actualité donc), comme par hasard quand je ressors La Cité des Ténèbres... A chaque fois un truc m’empêche de le lire... Jace faudra encore attendre un peu...

Besoin d'une petite pause marrante, alors je viens de sortir J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), ça va se lire vite :)

Et Métisse qui me fait de l’oeil depuis ce matin qu'il est revenu avec moi du magasin :ohlecon:

Je suis un cas DÉSESPÉRÉ !!! :ko:

Roh Naminé, t'as trop de chance, moi je suis pas autorisée dans le lit (oui, je fais passer mon homme pour un tyran, c'est tout naturel), mais même pas il m'équipe le mien... Ça va pas du tout ça... :jeboude:
  • basset

Grand chef libraire

#209 26 Mai 2011 22:08:18

félicitations pour les hauts conteurs :yeah::yeah:
    bonne lecture avec métisse :sifflote:
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#210 26 Mai 2011 22:24:12

Félicitations pour Les hauts-conteurs.
    Voilà une série qui me tente de plus en plus.
    Je vais guetter ton avis, tiens !

Bonne lecture avec Dexter. ^^