[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#261 23 Mai 2011 21:27:35

Petite surprise : j'entame une semaine (ou presque comme expliqué dans l'article) BD, une BD par jour et voici la première : D, T.1 : Lord Faureston de Alain Ayroles =)

<image>
  • Mivava

Lecteur averti

#262 26 Mai 2011 19:21:51

Voici la deuxième BD, un petit bijou : Samira, T.1 : L'Appel de Laurent Vicomte :pink:

<image>
  • Mivava

Lecteur averti

#263 27 Mai 2011 17:37:09

J'ai publié ma chronique sur une troisième BD : London, T.1 : La fenêtre fantôme de Rodoplhe & Wens

<image>
  • Elinor

Insomniaque des livres

#264 27 Mai 2011 20:02:51

Eh bien tu enchaines les BDs ! =D
    J'en lis presque pas pour ma part, il faudrait que j'en lise un peu plus ^^
    Bonne lecture Miv ! :bisous: (et pense à moi demain : 8h contrôle de maths ^^°)
  • Mivava

Lecteur averti

#265 27 Mai 2011 20:07:43

Oui j'ai fais une petite semaine BD même si j'ai pas pu en lire 7 ... bon 3 c'est pas mal hein :sifflote: Je n'en lis pratiquement jamais non plus mais de temps en temps j'aime bien =)
    Merci ! D'ailleurs je viens de finir Rebelles, je publierais mon avis demain ;)
    O_o Cours le samedi matin ? En vous faisant commencer à 8h avec un contrôle ?! Quelle bande d'esclavagistes !! Ça marche, j'essayerais de programmer mes rêves :ptdr: Bon courage !! :pompom:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#266 27 Mai 2011 20:13:34

C'est déjà bien 3 ! Je vais aller voir tes billets :)

Alors tu as aimé Rebelles ?

:ptdr: Programme bien ! Mais bon si tu loupes la série de 8h, t'en fais pas, il y en a un autre à 9h ^^
  • Mivava

Lecteur averti

#267 27 Mai 2011 20:16:49

Ok ;)
    Disons que je reste un poil mitigée même si j'ai passé un bon moment. Et je ne lirais certainement pas la suite parce que, comme je l'explique dans mon avis, j'ai lu les spoilers du dernier tome (:sifflote:) et ça ne se termine pas comme je veux alors j'ai pas envie d'être frustrée. Je préfère pas lire :ptdr:
    O_o Oh la vache ! Mais c'est qu'ils s'acharnent les bougres ! Et euhhhhh ... si t'avais un soudain mal de tête ? :sifflote: Bon ok, je me tais c'est pas bien :jeboude:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#268 27 Mai 2011 20:29:05

Je suis pas très surprise que tu ne sois pas enchantée ^^ Ah, me dis rien !! Faut que je le lise, et puis j'ai les trois tomes ça serai bête de s'arreter là :P (En plus les couvertures sont tellement jolies :pink:)

Articles BDs lus et commentés !

Oui, ils s'acharnent, beaucoup trop à mon goût ! ^^
  • Mivava

Lecteur averti

#269 27 Mai 2011 20:33:09

C'est vrai ? Tu t'en doutais pourquoi ? Ahh mais je me tais, d'ailleurs y a un 4eme tome qui est sorti ! Oui je dois reconnaître que les couvertures sont vraiment belles, surtout les deuxième et troisième ...
    Commentaires vus et répondus ! Merci :D
    Pouarf tu m'étonnes ... Tu es en seconde quoi ?
  • Elinor

Insomniaque des livres

#270 27 Mai 2011 22:32:46

Je sais pas l'histoire tu as pas du la trouver assez historique je pense ^^

Seconde générale et je passe en L l'année prochaine =)