[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#271 24 Mai 2011 14:28:48

C'est vrai qu'Hunger Games est vraiment bon, et que ça ressemble assez peu au reste. J'attends encore la très bonne surprise, le coup de coeur...
  • milou

Apprenti Lecteur

#272 24 Mai 2011 21:30:21

Bon bin  je passe mon chemin pour crescendo.... Déjà j'avais pas accroché au 1er...
    Le seul point fort pour moi : une sublime couverture....
  • Sunniva

Lecteur assidu

#273 24 Mai 2011 21:53:27

Je poursuis ma lecture de Crescendo et malgré les quelques petits à priori que j'avais, je me suis bien laissée prendre au jeu... J'en suis à la moitié, je trouve toujours parfois Nora un peu niaise et orgueilleuse, mais quelque part ça m'embête moins depuis que j'ai réalisé pourquoi j'apprécie cette série : ça me ramène parfois à des petits sentiments où états d'esprits que j'ai connus en étant au lycée. Ça n'est pas très objectif, mais au moins ce livre me fait passer un petit quelque chose :)

Par contre vous commencez à me tenter avec Hunger Games... Au début ça ne m'attirait pas, mais plus je vois ce qui en est dit, plus ça me tente!
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#274 27 Mai 2011 15:51:36

Bon je suis arrivé au chapitre 10, celui ou Vee

Spoiler (Cliquez pour afficher)

se fait apparemment renverser

et je dois dire que j'ai plutôt tendance à m'ennuyer. De plus je n'arrive absolument pas à m'encadrer Nora, je la trouve insupportable. Décidément je n'arriverais jamais à adhérer au livre dit phénomène (ex: Twilight)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#275 27 Mai 2011 16:16:29

Je suis d'accord avec toi, autant sur le premier Nora ne me semblait pas assez ado, autant là, elle a tout les mauvais côtés de l'ado, avec ses crises de jalousie mal placée !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#276 27 Mai 2011 16:24:42

Eh oui je ne suis qu'au premier tome! A moins d'un miracle, d'un retournement de situation je ne pense pas que je lirais le second!
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#277 27 Mai 2011 16:45:48

Ne te force pas, je pense que c'est tout à fait évitable.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#278 27 Mai 2011 18:02:34

MDR, je compte malgré tout finir ce premier tome. Cette après-midi n'ayant rien de bien palpitant à faire j'ai continué ma lecture. J'en suis maintenant à la page 226 et je ne trouve toujours rien de passionnant! En plus certaines situations me font grincer des dents. Je vais m'éclaté à en écrire une chronique moi, elle ne sera certainement pas très positive :)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#279 27 Mai 2011 18:47:46

En même temps, ce premier tome est extrêmement prévisible. Je ne sais pas toi, mais je me souviens qu'avec Hush, Hush j'avais toutes les réponses avant même d'être à la moitié du roman.
    Maintenant, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé le second meilleur même si toujours très loin du coup de coeur.

Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi cette saga enthousiasme tant...
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#280 27 Mai 2011 19:06:38

Moi non plus, une amie m'avait parlé de ce livre avec un tel enthousiasme que je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre. Moi aussi  je pense avoir réussi à trouver les mystères. Pas de surprise, aucunes vraie histoire. Bref, une déception!

Je serais curieux d'avoir l'avis des fan. Qu'est-ce-que vous aimez dans ce livre?